Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet probleme midi, enregistrement de mouvement de potard virus et nord 2.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme midi, enregistrement de mouvement de potard virus et nord 2.
salut a tous , je re-poste ce msg pour un nouveau problème, je pense avoir essayé pas mal de chose, je souhaite mettre un virus et un nord sur une sortie out et une seul entrée in de ma mpc, dans mon virus j'ai mis soft thru sur on, je sort de la mpc pour entrée sur le virus et repar du out et nons du thru, ensuite sur le in du nord et repare a la mpc in,j'arrive a enregistrées mouvements de potarrd sur le nord mais pas sur le virus, avez vous une idée merci
2
salut je ne sait pas si tu a résolu ton problème mais a mon avis sa vient du virus qui ne transmet pas d'info en midi out,regarde dans les parametres global ou midi du virus (je n'en ai pas donc si tu trouve pas va voir dans le forum du virus tu trouvera sûrement l'aide approprie la bas)
3
salut et merci pour ta réponse, nen tjs pas resolu ce probeme, j'ai deja esseyé de mettre le virus sur thru on, mais tjs pareil, enfaite c'est la premiere fois que j'essaye de mettre deux synthés sur les meme sorties midi, il y a les cannals midi que je doit assigné differament sur les deux synthés, et il y a aussi les devices midi, je peu le regler sur le virus mais pas sur le nord rack, sur le forum virus pas trop de reponse..
4
je viens de regarder les parametres midi sur le virus et tu devrai avoir ces réglages

midi panel destination: int+midi

midi soft thru: on

midi volume: enable

et brancher tes cables midi comme ca: midi out MPC vers midi in virus ,midi out virus vers midi in NL2 et NL2 out vers midi in MPC

bonne journee

5
mercie de t'etre informé pour moi je teste et je dis
6
nikel merci, c'etait simplement ca.
7
ok content pour toi

bon enregistrement
8
enfaite je retire ce que j'ai dit, j'avais oublié de remettre le nord sur le meme circuit , il était sur in2 de la mpc, normal que sa marché.