Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2011 à 21:06:36probleme midi, enregistrement de mouvement de potard virus et nord 2.
salut a tous , je re-poste ce msg pour un nouveau problème, je pense avoir essayé pas mal de chose, je souhaite mettre un virus et un nord sur une sortie out et une seul entrée in de ma mpc, dans mon virus j'ai mis soft thru sur on, je sort de la mpc pour entrée sur le virus et repar du out et nons du thru, ensuite sur le in du nord et repare a la mpc in,j'arrive a enregistrées mouvements de potarrd sur le nord mais pas sur le virus, avez vous une idée merci
- Stef -
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/05/2011 à 05:54:53
salut je ne sait pas si tu a résolu ton problème mais a mon avis sa vient du virus qui ne transmet pas d'info en midi out,regarde dans les parametres global ou midi du virus (je n'en ai pas donc si tu trouve pas va voir dans le forum du virus tu trouvera sûrement l'aide approprie la bas)
0
yz250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/05/2011 à 12:33:42
salut et merci pour ta réponse, nen tjs pas resolu ce probeme, j'ai deja esseyé de mettre le virus sur thru on, mais tjs pareil, enfaite c'est la premiere fois que j'essaye de mettre deux synthés sur les meme sorties midi, il y a les cannals midi que je doit assigné differament sur les deux synthés, et il y a aussi les devices midi, je peu le regler sur le virus mais pas sur le nord rack, sur le forum virus pas trop de reponse..
0
- Stef -
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/05/2011 à 11:37:20
je viens de regarder les parametres midi sur le virus et tu devrai avoir ces réglages
midi panel destination: int+midi
midi soft thru: on
midi volume: enable
et brancher tes cables midi comme ca: midi out MPC vers midi in virus ,midi out virus vers midi in NL2 et NL2 out vers midi in MPC
bonne journee
0
yz250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 12/05/2011 à 15:05:35
mercie de t'etre informé pour moi je teste et je dis
0
yz250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 12/05/2011 à 19:02:15
nikel merci, c'etait simplement ca.
0
- Stef -
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/05/2011 à 21:33:51
ok content pour toi
bon enregistrement
0
yz250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 15/05/2011 à 14:29:58
enfaite je retire ce que j'ai dit, j'avais oublié de remettre le nord sur le meme circuit , il était sur in2 de la mpc, normal que sa marché.