Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2011 à 13:56:24reglage d-beam
bonjour à tous
j'utilise beaucoup le d-beam sur mon sp-808 et cela le fait bien car il est actif sur plus ou moins 70 cm au-dessus de ma machine . Sur la 909 ,j'ai tout au plus une marge de 25 cm ou il est actif,c'est donc inutilisable car trop imprécis quelle que soit la fonction.
sur le sp- 808 il y a un réglage automatique de sensibilité (autosens ),ce que je ne retrouve pas dans la 909. Je voudrais pouvoir le régler pour qu'il soit actif dans la même marge que sur le sp-808
peak083
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/06/2011 à 11:30:43
Bonjour,
Malheureusement cela ne semble pas possible. J'ai fouiller le manuel et la MC mais sans résultat. La fonction Auto Sens n'est donc pas dispo
0
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/06/2011 à 17:02:58
donc le d-beam est un gadget inutile si on ne sait pas le paramétrer...
merci quand même
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 17:03:38 ]