Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet probleme pour enregistrer un patch

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme pour enregistrer un patch
salut a tous,
Bon voila mon prob ca fait depuis quelques temps que j essai d importer des samples de mon ordi via usb mais je n arrive pas a enregistrer le nouveau patch créée à partir du sample. En fait des que je coupe la machine je suis obliger de recréé un nouveau patch car ca ne me le garde pas en mémoire.
Que faire j espere avoir été assez clair:)
2
Après import de sample su tu doit Loader le sample en question puis (et surtout) l'enregistrer (dans user ou card) de manière à ce qu'il reste dans la machine.
ensuite tu créer ton patch et normalement c'est bon
3
merci mais mon prob vient d pas de la. Je l importe dans card puis apres import wav aif, puis dans le sampler mode edit et je ceer le patch dans mes users mais ca me les garde pas bon dimanche sinon
4
Importer le sample est une étape mais tu doit sauver ton sample indépendamment du patch...
Le temps que tu n'auras pas sauvegarder sample tu ne pourras pas sauvegarder le patch.

Dans ta section sampling (en façade) tu doit accéder à la list de sample en mémoire et si la ligne du sample en question tu vois la mention EDIT c'est que tu ne l'as pas sauvegarder m^me si tu le vois dans la ram.
ou alors c'est un problème de place
5
c est bon je crois que c etait un prob de place en fait lol . Le Boulet pffffffffffffffffff.
en tout cas merci pour tout me t as assuré bonne prod et si t as des tis sons a faire ecouter fais tourner :-)
Bonne journée