Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 19:23:40Une 909 , ca plante énormément !
Et ouais quand meme , il se passe des choses bizarre sur ma machine...
ex : je crée un nouveau pattern , je veux le sauvegarder : MEMORY DAMAGED !!!
le manuel me dit de faire un factory reset , j'en fais un , je réessaie , ca a l'air de fonctionner ,
je réessaie un peu plus tard : MEMORY DAMAGED !!!
autre ex : je suis sur un pattern , je décide de rajouter une piste , d'un coup ca marque "PATTERN FULL"
et quand je fais jouer le pattern (de 16 mesures) , arrivé a la fin , au lieu de revenir a zero , continu infiniment sans s'arreter !!!
je n'arrive pas a installer la mise a jour , est - ce que ca va bien changer les choses si j'arrive a l'installer??
la machine est encore sous garantie , dois-je la renvoyer ???
sachant que j'en ai quand meme grave besoin pour mes prestations
je ne peux quasiment plus créé avec mais je peux lire ce qui a été fait, et le fait de plus l' avoir pendant 2 ou 3 mois ca me fout dans la merde !!
que feriez vous a ma place ???
gsn8
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/03/2004 à 00:45:46
Salut
tout de suite
fais un back up de ton travail par la conection usb
as tu ajouté de la memoire???
c'est peut etre elle qui fous la merde
si oui enleve ta barette de memoire
et fait un factory reset
si non
reinstalll le system
il y a une doc avec le download du system qui t'explique tout sinon ici ça manque pas d'explication
bonne chance
javascript:emoticon('')
gsn
[b]
0
diabolo
3034
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/03/2004 à 07:54:34
Salut,
A mon avis et si la barette n'est pas en cause ne te prends pas la tète : Retour au magasin avec une grosse gueullante et exige un échange pour cause de prestation urgente...