Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Carte smart media 256 elle existe?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte smart media 256 elle existe?
Avis a tous

j'entend parler de la carte smart media 256 mais po trouvé nul part

elle sauverait la vie pour le live

?????????????????????????????????????????????

gsn[b]
2
J'ai aucune info sur l'existence de cette carte 256... et je sais que les gens ki essayaient de charger 2 cartes de 128 avaient un pb car le chargement de la 2eme carte écrasait les samples chargés ds la mémoir avec la 1carte..... moi je sais pas j'ai pas encore assez de sample pr avoir besoin de 256Mo mais je viens de penser à un truc : si les sample de la deuxième carte écrasent ceux de la 1ere lors du chargement c'est que les samples sont localisés au meme numéro de sample, c-à-d que l'identification du sample se fait par son nom et sa place dans la liste..... donc si j'ai 100 sample sur ma première carte qui sont sauvgardés aux 100 premières places de la sample list et que j'ai 100 sample sauvegardé sur la 2eme carte aussi aux 100 premieère places de la sample list, et bien quand je charge la deuxième carte dans la mémoire de la 909 ils se mettent aux 100 premières places dans la liste en écrasant les 100 samples préalablement chargés avec la 1ere carte... donc l'astuce ds l'exemple que je viens de donner serait de faire une prémière carte en sauvegardant ses sample aux emplacements 0 à 100 et de faire un seconde carte an sauvegardant ses samples aux emplacements 101 à 201, comme ça la 909 charge la 1ere carte en DIMM memory aux places 0 à 100 et la seconde carte à partir de la 101eme place..... bien sur tout ça est à prendre au conditionnel car je n'ai pas du tout essayé, mais s'il s'avère que j'ai raison, et bien la moralité de cette histoire c'est qu'il est bien possible de chager plusieurs cartes à la suite (2x128Mo ou 4x64Mo ou 8x32Mo voire 16x16Mo(!!!))afin d'utiliser les 256Mo de la barette DIMM à conditions que sur ces différentes cartes les samples n'occupent pas les mêmes place dans la liste afin d'éviter tout remplacement dans la sample liste de la mémoire DIMM....

voila..... mais si ça se trouve ça marche pas du tout .... ou alors si ça se trouve ça marche et kk1 a dja donné l'astuce depuis longtemps...mais comme jregarde pas tous les post sur la 909 bin j'été pas au courant....

koi k'il en soit j'aimerais bien avoir confirmation ou infirmation de la méthode....

allez..... tshooooossssss......

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...