Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet HELP real time

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 HELP real time
salut a tous
je voudrai savoir comment effacer des enregistrements fait avec real time car apres en avoir fait des pas top je ne sai meme pas revenir en arriere et je me retrouve avec des variation...de merde sur des synte qui ete pas mal a la base et qui maintenant parte dans tous les sens a force d essayer de ratraper ces erreur avec le real time.
je pense kil doi y avoir une solution pour annuler seulement lenregistrement de real time et pas l enregistrement de l edition du patch.
voila jespere ke jai ete clair et ke kelkun aura la solution prsk jsinon jai foutu en lair kelk bon truc
merci
2
sélectionne ta piste qui pose problème
EDIT pui MICRO SCOPE
ou F2 puis F1
et tu peux effacer les notes qui sont en trop
3

oui ou bien en cochant erase en real time puis en mintenant la touche erase enfoncer de la petite fenetre qui s'ouvre sur la droite mais c'est pas toujour évident...ou alors en mode tr rec tu décoche les sons que tu n'aprécie pas...

oui des fois c'est un peu galère mais bon...

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

4
merci a vous
mais se ne sont pas vraiment des notes en trop,en realite je me servai du real time pour enregistre des variation du cutoff ou du lfo ou autre poteur...se sont des manip assez dificil a enregistre et quasi impossible a faire en direct,je me demande si il n y avez pas une solution pour fair ces enregistrements(ex:3/4 les 3 premieres mesure et 2/4 la derniere mesure pour le lfo tout en augmentant le cuttof et en le rebaissant dan la dernier mesure)enfin faire des truc comme sa sans utiliser les forme d onde de LFO de l edition des patch qui sont conventionnel....kel bordel si kkun me comprend bravo et merci
5

T'es sûre qu'on peut enregistrer de la variation sur les patchs en real-time?!  Je n'en ai pas le souvenir.

Jje pense par contre qu' en mode song on doit pouvoir éditer chaque patch d'une sequence faisant partie de la song ...

Mais enregistre un mouvement de cutoff et resonance je n'ai jamais réussit ça sur la 909. Peu-t-être n'ai je pas bien cherché ? 

 

6
merci de vos reponse