Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10
Sujet de la discussion Au risque d'être hors sujet, c'est normal qu'il n'y ait q'un seul article sur la faq?
Tout à l'heure je me dis que je vais aller voir la faq, comme j'ai pas de manuel, autant aller y jeter un coup d'oeil quoi. Ben vous allez rire mais j'ai trouvé qu'un sujet. Comme je commence à douter de ma santé mentale (ce en quoi mon taf me file un sérieux coup de pouce), je préfère poser la question: est-ce normal? C'est peut-être mon win mozilla, mais j'aimerais bien une confirmation.
2
Ben c'est déjà bo qu'il y en ai un, la plupart des produits n'ont pas d'articles dans la FAQ :oo:
Les forums sont toujours beaucoup plus riches.

3
J'ajouterai que c'est à chacun d'enrichir tt cela :clin:

4
Ouais sauf qu'on m'a conseillé d'aller sur la faq et que si y'a qu'un article, ça sert pas à grand chose. Ceci dit sans aucune animosité. :)
5

Citation : J'ajouterai que c'est à chacun d'enrichir tt cela


Alors là je suis d'accord, mais comme ça fait deux semaines que j'ai la machine je vais attendre encore un peu avant d'aller prodiguer mes conseils, si tu vois ce que je veux dire.
6
Les faq c'est plus des astuces on y trouve jamais ce qu'on y cherche mais souvent on est content d'y trouver ce qu'on y trouve :idee:

le mieux lorsque tu as une question c'est de faire une recherche sur le forum de la 909 (en l'occurence) et pi si tu trouves rien, poster ta question sur le même forum.

Peut être qu'un possesseur pourra meme te filer un lien vers un manuel ou qq chose comme ça! :bravo: