Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Manuel: mais il manque des effets ?!?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel: mais il manque des effets ?!?
Encore un post, pour demander à tous combien vous avez d'effets dans votre 909. Le manuel que j'ai chopé contient pleins de delays que je n'ai pas dans ma machine.
Alors est-ce qu'ils doivent venir avec les futurs OS ou quoi?
2
De mémoire tu as un peu moins de 40 effets dans mfx1 et 47 dans mfx2 ... à cela tu rajoute reverb et comp à part.

Pour les délais, je me demande si c'est pas ceux que tu trouves dans la reverb ? (toujours de mémoire, j'ai pas la bête sous les yeux ...). Si je me trompes d'autres me corrigerons très vite ;-)

Pour finir, je veux bien le manuel si c'est toujours ok pour toi :-) Histoire de comparer : ceddie1974@hotmail.com

Grazie mille !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
En ce qui concerne les delays, ils sont tous dispos dans le mfx2. :clin:
4
Bon sang! J'avais pas remarqué que y'avait des effets différents dans MFX1 et MFX2, je croyais qu'il n'y avait qu'une liste d'effets assignés au choix sur le MFX1 ou 2.
Bon j'suis désolé. Et je vérifie ça ce soir.
5

Citation de Ceddie1974 :

Pour finir, je veux bien le manuel si c'est toujours ok pour toi :-) Histoire de comparer : ceddie1974@hotmail.com

Pour moi la même , tous les liens des anciens posts ne fonctionnent plus !
Si quelqu'un la possède , si il peut me l'envoyer là :  electroplantes@msn.com

Un grand merci d'avance

Nikocha

« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
à tort qu’il est libre ».

Goethe

6

c bon j'ai trouvé !

« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
à tort qu’il est libre ».

Goethe

7
38 dans mfx1 et 47 dans mfx2 ,mes favoris? spectrum ,step flanger,overdrive,disto et humanizer

Un peu de tribe sur MC-909

https://soundcloud.com/yoann-corne/666-vs-999-remasterise