Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 02:31:254 tones patch: pourquoi pas le legato?
salut
j'ai utilise le magnifique editeur de chez mc-909.org.
il y a une function tres interessante que nous permets de avoir une piste multimbrique (en resume: 4 zones definies de la piste sont occupe par 4 differentes tones).
j'ai essaie le legato et ça marche plutot comme un gate dans ce cas: un sample faisant partie du tone 1 mute le sample faisant partie du tone 2 (par example).
les samples en question sont de loop forward mais j'ai essaie meme en one-shot et ça ne resoudre pas le probleme.
comment conturner ce probleme?
merci
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 14:08:11 ]
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/12/2012 à 11:13:36
Citation :
une piste multitimbrique
Tient un utilisateur de la MaCon 909, étonnant non?
0
"In DUB we trust".
ellaguru
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/12/2012 à 14:09:02
desole pour mon française
mais serais tu repondre a la question do thread?