Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2013 à 14:07:35mode resampling
salut à tous
apres plusieurs recherches infructueuses,je poste
mon probleme : apres avoir resampler 2 part ( kick + basse ),utiliser les bons parametres,
lorsque j ecoute mon echantillon avec le pad N° 2 ,en fin de boucle ,j ai un craquement;
apres d autres essais ,avec d autres part, toujours pareil.
tout ça dans le but de pouvoir utiliser mes 2 mfx pour d autres part dans la meme pattern
merci pour votre aide
ellaguru
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/01/2013 à 01:22:45
salut
as tu essaie de enlever le mastering (on/off)? est ce que le craquement se reproduise aussi au dehors du editing du sample? t'as enregistre le smaple dans la smartmedia? si oui peut etre format-la et reessaie.
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 01:23:27 ]
livspi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 13/01/2013 à 20:52:19
merci ellaguru pour ta reponse
avec ou sans mastering , editer ou pas, sans la carte son , avec ou sans mfx ,toujours le meme souçi
j ai bien essayer de reculer le end point , ca le diminue mais la boucle ne va pas
donc toujours besoin d aide ,lol
bonne soirée
0
ellaguru
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/01/2013 à 23:30:26
dans quelle sens la boucle na va pas?
0
livspi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 14/01/2013 à 16:49:55
salut
merci ellaguru
donc j ai resolu à moitié mon prob
en mode beat donc je n ai plus le craquement
j ai reglé dans : system > sampling > trimming switch sur ON
par contre je ne le met pas en resampling ,je ne coche que auto-trig
mais ma boucle n est pas carré , comme si j utilisais quand meme le trimming switch
donc le roulement basse n est pas carré
quand j ai terminé mon re-sample ,je reviens au pattern et je vois que curseur s est arreté 1 temps avant la fin de la mesure,normal ou pas?
bref , j ai quand meme crée un patch et lorsque j enregistre le sample sur une part,le craquement est encore là
donc avis au connaisseur ,lol
bonne soirée
0
livspi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 14/01/2013 à 18:11:46
pour info
en mode manuel , tout va bien sinon le fait de bien regler depart et fin