OS1.11 & patch editor
- 7 réponses
- 2 participants
- 438 vues
- 1 follower
dazzler23
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2004 à 13:52:40OS1.11 & patch editor
Un autre problème , je n'arrives pas à télécharger l'OS & le patch editor depuis roland-us et ce depuis différent PCs
donc, pas moyen d'updateret éventuellement corriger mon problème de realtime record
il fait quelle taille (çà passe par mail ?)? est-ce qu'il y a moyen de le télécharger autre part (ftp?)?
merci
donc, pas moyen d'updateret éventuellement corriger mon problème de realtime record
il fait quelle taille (çà passe par mail ?)? est-ce qu'il y a moyen de le télécharger autre part (ftp?)?
merci
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 31/03/2004 à 14:18:46
As-tu essayé le site de Roland France (www.roland.fr)
Voici le lien qui te guidera vers l'Editor : http://www.roland.fr/Wadata/index.asp
Pour la MAJ, je ne connais pas d'autres FTP ...
Pour info, les deux fichiers font un peu plus de 7 Mo.
(Rappel au cas où : clic droit sur "enregister la cible sous ..." pour les novices en PC ! No offense Man )
Voici le lien qui te guidera vers l'Editor : http://www.roland.fr/Wadata/index.asp
Pour la MAJ, je ne connais pas d'autres FTP ...
Pour info, les deux fichiers font un peu plus de 7 Mo.
(Rappel au cas où : clic droit sur "enregister la cible sous ..." pour les novices en PC ! No offense Man )
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 31/03/2004 à 14:26:55
Et voili voilou !!! Le ftp de Roland Japon
Tu trouveras à ce lien l'update tant réclamée (ainsi que les versions antérieures d'ailleurs !!!).
Par contre, je ne sais pas si c'este n japonais ou non ??? Là faut essayer pour le constater
ftp://ftp.roland.co.jp/pub/roland/japan/winxp/
Si tu n'as pas windows xp ... essaye de fouiller tous les dossiers. L'adresse racine du ftp est : ftp://ftp.roland.co.jp/
A +
Ced
Tu trouveras à ce lien l'update tant réclamée (ainsi que les versions antérieures d'ailleurs !!!).
Par contre, je ne sais pas si c'este n japonais ou non ??? Là faut essayer pour le constater
ftp://ftp.roland.co.jp/pub/roland/japan/winxp/
Si tu n'as pas windows xp ... essaye de fouiller tous les dossiers. L'adresse racine du ftp est : ftp://ftp.roland.co.jp/
A +
Ced
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
dazzler23
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/03/2004 à 14:32:00
Merci ceddie, je vais essayer roland.fr
par contre j'ai essayé click droit...je bosse sur PC depuis 5 ans ;-)
le problème c'est que je n'accède pas à la page liée au lien
et avec le problème de record que j'ai , j'aimerais vraiment updater l'os voir si çà vient de çà
si j'utilise nettransport, je telecharche un fichier zip de 950 ko corrompu
et 7 Mo, c trop gros pour envoyer par mail evidemment, bah
si quelqu'un peut le mettre en ftp ce serait cool
par contre j'ai essayé click droit...je bosse sur PC depuis 5 ans ;-)
le problème c'est que je n'accède pas à la page liée au lien
et avec le problème de record que j'ai , j'aimerais vraiment updater l'os voir si çà vient de çà
si j'utilise nettransport, je telecharche un fichier zip de 950 ko corrompu
et 7 Mo, c trop gros pour envoyer par mail evidemment, bah
si quelqu'un peut le mettre en ftp ce serait cool
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 31/03/2004 à 14:33:49
Le ftp de roland japon ne marche pas ???
Essaye roland germanie !!!
http://www.rolandmusik.de/hauptseite.shtml
L'update t'y attend !!!
Persévérance, entêtement, constance ! Tu l'auras ton update !!!
Essaye roland germanie !!!
http://www.rolandmusik.de/hauptseite.shtml
L'update t'y attend !!!
Persévérance, entêtement, constance ! Tu l'auras ton update !!!
dazzler23
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/03/2004 à 14:37:31
Lol, merci msieur rapide
je télécharges les 2 en ce moment
j'espères que çà va régler mon problèmes de record paskelle à l'air sympa comme tout cette bécane
même si je sais pas pourkoi ...le routing des effets est horrible , les presets ....hum, autant pas en parler...mais çà m'a pas empêcher de rester scotché dessus jusqu'à 1H30
merci encore
je télécharges les 2 en ce moment
j'espères que çà va régler mon problèmes de record paskelle à l'air sympa comme tout cette bécane
même si je sais pas pourkoi ...le routing des effets est horrible , les presets ....hum, autant pas en parler...mais çà m'a pas empêcher de rester scotché dessus jusqu'à 1H30
merci encore
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 31/03/2004 à 14:44:26
De rien m'sieur ti nouveau
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais ballade-toi sur le forum ... il est riche en enseignement.
De plus notre ami o-x-o est en train de faire un site sur la mc 909 avec une Faq qui se complète de jour en jour (www.mc909.org).
Mais pour je te confirme tout ce que tu dis : routing à chier ... mais vraiment à chier ... si, si, j'insiste !!!
Et tu verras que la mémoire est gérée de manière assez compliquée ... mais ça reste un beau produit !
Pour info, j'ai fait le tour des différents services consommateurs de Roland qui parlent anglais (puisqu'en France, ils ont les doigts je ne sais pas où ... mais ça doit pas sentir très bon !!!) pour leur demander à quand une update de l'OS pour améliorer le routing et la gestion mémoire ... réponse souvent très rapide ... mais invariablement la même : "demandez à Roland France" ... Mais puisque je vous dis qu'ils ont les doigts je ne sais où ???
Bref, pas de réponse !
En tout cas je pense que tu vas passer encore quelques heures dessus ! lol !
A+
Amicalement,
Ced
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais ballade-toi sur le forum ... il est riche en enseignement.
De plus notre ami o-x-o est en train de faire un site sur la mc 909 avec une Faq qui se complète de jour en jour (www.mc909.org).
Mais pour je te confirme tout ce que tu dis : routing à chier ... mais vraiment à chier ... si, si, j'insiste !!!
Et tu verras que la mémoire est gérée de manière assez compliquée ... mais ça reste un beau produit !
Pour info, j'ai fait le tour des différents services consommateurs de Roland qui parlent anglais (puisqu'en France, ils ont les doigts je ne sais pas où ... mais ça doit pas sentir très bon !!!) pour leur demander à quand une update de l'OS pour améliorer le routing et la gestion mémoire ... réponse souvent très rapide ... mais invariablement la même : "demandez à Roland France" ... Mais puisque je vous dis qu'ils ont les doigts je ne sais où ???
Bref, pas de réponse !
En tout cas je pense que tu vas passer encore quelques heures dessus ! lol !
A+
Amicalement,
Ced
dazzler23
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 31/03/2004 à 15:04:59
Le forum ?
mamamia, je fais que çà traîner dessus toute la journée à lire des gars entousiastes ;-)
donc 909.org & le group yahoo sont aussi dans mes favoris ;-)
hum, pour l'OS, roland c'est pas les "petits" constructeurs (access,novation...) j'en attend pas trop de leur part
déjà qu'ils ont pas compris le mode jump depuis 6 ans ;-)
les pattterns de différentes longueurs & le séquenceur qui play/record en continu....
bon j'arrêtes la plainte ,eheh, c les seuls à faire une bécane dans le genre
mamamia, je fais que çà traîner dessus toute la journée à lire des gars entousiastes ;-)
donc 909.org & le group yahoo sont aussi dans mes favoris ;-)
hum, pour l'OS, roland c'est pas les "petits" constructeurs (access,novation...) j'en attend pas trop de leur part
déjà qu'ils ont pas compris le mode jump depuis 6 ans ;-)
les pattterns de différentes longueurs & le séquenceur qui play/record en continu....
bon j'arrêtes la plainte ,eheh, c les seuls à faire une bécane dans le genre
- < Liste des sujets
- Charte