Sujet de la discussionPosté le 13/03/2013 à 16:16:55Mc 909 ou Mc 505
Bonjour je me retrouve actuellement dans une drôle de situation j'était décidé a me prendre une mc 505 et la coup du sort une 909 me tombe du ciel a un prix très intéressent donc je ne sais plus trop quoi faire et entre la quel choisir j'en appel donc a votre savoir...
Merci !
[url]http://soundcloud.com/kas_tete[/url]
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/03/2013 à 16:25:56
Je peux savoir le prix de la 909 ?
Elle est sans carte SRX ? Gonflée à 256 Mo ?
Ce que je peux dire en tout cas, c'est que si tu débutes (comme moi donc) sur ce type de machine, l'écran géant de la 909 va rapidement t'aider à trouver tes repères sur ta machine.
300euros avec le av fly case notice en français carte sm et cable midi. j'attends la réponse pour la mémoire et sans carte srx d'ailleurs je ne connaissais pas
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 16:38:00 ]
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/03/2013 à 16:50:17
Ah oui c'est pas cher !
Il a vécu ? il a fait de la scène ?
Moi le mien je l'ai acheté il y a quelques jours 520€. Il est nickel, comme neuf mais bon...
Les cartes SRX c'est pour mettre des sons en plus, chose que tu ne pourras pas faire avec la 505
extension srx pas forcément nécessaire je pense d'après se que j'ai compris c est une banque de son et les sons on peux se les faire soit même surtout que j'aimerais bien sortit des sonorité bien expérimental
300euros avec le av fly case notice en français carte sm et cable midi. j'attends la réponse pour la mémoire et sans carte srx d'ailleurs je ne connaissais pas
pas cher!!!!
vas y!
ps
t'as vu quelque photo de la bete aussi?
oui ya juste les pad 1 a 8 qui fonctionne pas top mais un bon coup de nettoyage ou de les remplacé sa me reviens entre 20 et 30 euros + la barrette de ram qui peux se trouver a droite a gauche ou a un petit prix sa me reviens pas chère la bête au final 330 ou 340euros environ avec le prix des amélioration et réparation.