Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2013 à 14:32:50Bruit de fond sur DIR1/DIR2
salut a tous,
Sur ma bécane j ai un bruit de fond assez important sur les sorties direct 1 et 2... il s'agit sur les deux sorties d'un signal dans les aigus et strictement identique sur les deux canaux... ce qui est franchement chiant , c est tout a fait possible de filtrer le signal en sortie pour résoudre le pb mais ça dénature franchement le son.
Au début je pensais a une usure de certains composants mais le fait que ce pb a lieu sur les deux canaux de la même manière me laisse qq peu perplexe.
Sur la sortie main pas de pb notoire.
Est ce que qqun a le même problème et existe-t-il une solution (remplacement composant ou configuration des sorties direct 1 et 2)?
Aie aie aie
Merci a vous
....loving dnb
[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 14:35:41 ]
djokengro
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/05/2013 à 23:41:35
Allez svp.... juste pour savoir, vous avez le meme pb ou ca vient de ma machine...
J ai egalement cru comprendre qu'en réglant le gain global à +12db, le bruit n'augmentait pas... je peux donc un peu gagner par cette méthode mais ca reste pas tres glorieux...