Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pitch, pitch, pitch? --> mexique1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pitch, pitch, pitch? --> mexique1
Encore mes considérations sur le pitch.

Mexique, tu disais d'utiliser le lfo pour faire une montee de pitch sur une part, mais en fait, ca revient et ça repart. Donc quel est le réglage pour que ça ne revienne pas?
Bon qu'à cela ne tienne puisque tu m'as dit que c'était plus propre avec pitch enveloppe. Donc j'essaie, mais j'ai pas dû comprendre comment ça marche pcq moi ça me fait une enveloppe de pitch sur une note et par sur la "boucle" de la part.

Comment faire tous?
2
LFO=Low Frequency Oscillator, oscillateur de basse fréquences : ça permet de moduler le son selon des cycles, et ce sur 4 paramètres (excuse moi si je t'explique un truc que tu sais déjà) : le pitch, le filtre, l'enveloppe, et le pan, avec ...depth. donc si tu programmes une modulation de pitch sur un cycle très long et avec une forme d'onde qui monte, c'est comme si tu tournais tout doucement le pitch...
après ya le paramètre key trigger qui détermine si l'onde repart à zéro à chaque note (du genre wahwahwahwah) ou continue à l'infini (ou presque, genre wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn). u see ?

et pour l'autre truc je sais pas chez moi avec un attack à zéro et un release à fond, en montant le depth ça augmente la hauteur de tout le kit... :???:
sinon teste avec le pitch keyfollow j'ai jamais testé de le baisser
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Ouais, ben je vais encore essayer. Y'a des trucs que j'ai pas encore tout capté sur la machine. Merci.