Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Decidement kamaro.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decidement kamaro.
V1.12 sur rolandus.com
2
Kamaro c'est ta homepage le site de Roland ! :mdr:
Toujours le premier...

Bon a priori pas grand chose de nouveau car le fichier de nouveautes est strictement le même que la version 1.11 .

Par contre le fichier GPRO.PRG est different et a été compilé le 2004/03/04 donc ils ont bien modifié des choses, mais quoi ? va falloir l'installer...

A tout hasard quelqu'un sait quel est le type de processeur utilisé dans la 909 ?

@+

o-X-o
3
Chouette, la version 1.12 a résolu le problème du LFO 1 Depth !!!
Il nous fait un bon -63 > 0 > +63, en lieu et place d'un bizarre +1 > +63 > +63. :D:

Si vous voyez d'autres modifs, n'éhsitez pas à le faire savoir !

Alessandro

4
AMEN !!!
ALLELU-JAH !!!
dieu existe !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Si ça corrige le bug, c'est la révolution dans les chaumieres moi j'vous le dit, ça va onduler de l'infrabasse. HO OUé !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Hé non gars ya eu un petit malin dont le site 909 est la homepage sur le site yahoo...

héhéhé...j'ai été suspicieux un moment car la 1.11 n'est dispo que sur le site ricain...
rien sur le japonais...mais le réseau internet roland est en pleine refonte avec le roland.com qui se développe donc c'est peut etre pour ca...

de plus le site yahoo étant majoritairement un site d'utilisateur américain peut etre que
les japonais ne se concentre surtout que sur les remontées de doléances de ces derniers...

enfin a vrai dire j'en sais rien... c'est bizarre et inhabituel.

héhéhé toi aussi oxo tu te concentre sur ce genre de détails comme la date de compil...
j'ai poster aussi un post la dessus sur yahoo...héhéhé....je suis content car ce mailing forum est vraiment un endroit ou on rencontre des gens bien...
je ne sais pas si tu as noté mais il y avait aussi un numéro de version et c'était le numero 139!!!!!! comme quoi on ne ponds pas une machine en deux coups de cuillère a pot...

tu peux retourner comme tu veux sur cette page...

il faut aller dans system puis aller sur la page de version d'os
et appuyer sur shift+partmute 1 7 8 9 maintenu enfoncé...

la tu arrive dans le menu pour changer le voltage et program

dans program il y a un affichage de renseignement sur le fichier gpro ;)

pour les processeurs interne il doit y avoir des processeurs roland...construit par un producteur de semi conducteurs.
7
Merci c'est cool pour l'update :aime: :bravo:

Citation : tu peux retourner comme tu veux sur cette page...

il faut aller dans system puis aller sur la page de version d'os
et appuyer sur shift+partmute 1 7 8 9 maintenu enfoncé...



Tu es sur que c'est les bonnes commandes a faire ,car j'ai essayé plusieure fois mais ça na rien donné! :((( :((( :(((
8
PFFF :(
n'importe quoi ça corrige pas le bug du LFO... en tout cas chez moi...
il va toujours de +1 à +63
fait chier...
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Ben chez moi ça marche... pourtant j'avais le même problème que toi ! je pige pas tout là :oo:

Alessandro

10
Je vais quand même renteter ce soir en rentrant, pour voir si après l'avoir éteint ça marche toujours :clin:

Alessandro