Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Question: Reverse en temps reel des samples wav...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
1 Question: Reverse en temps reel des samples wav...
Salut
j'ai trouve une reponse a cette question en allons en edit et puis , en temps reel, changer les parametres du sample. Donc justque là ça va. le "probleme" c'est que on peut changer uniquement les parametres de ce sample là, parceque quand on joue des patterns en direct, l'edit des sampel ne nous permets pas d'en chercher des autres dans la liste ("playing!" c'affiche)...
j'ai lu plusiers parts que on peut faire le reverse des presets, ou des samples en jouant par le mixer et le key shift ou le potard pitch, et effectivement tou ça marche bien...mais seulement avec les presets de la 909...je n'ai pas reussit avec mes propre samples... je me suis apperçu que les samples, a pitch plus de +24 restent "constantes", a lieu des samples presets que a partir de +25 commincent a jouer en reverse...j'ai tout essaye, meme un trick trouve sur audiofanzine ("Il faut changer type quick dans system/midi tx par type cc...")...j'ai aussi essaye le TTE...le dbeam etc..

j'ai un doute: est ce que cette fonction est possible seulement avec les sons internes de cette belle machine?
j'espere que non...

merci

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 12:36:41 ]

2
bump!
;)
3

bonne chance mec , elle en a fait rêver cette bécane , a + sur d'autres forums icon_wink.gif

Beat Thang 4 Life

4
Citation de circus :
bonne chance mec , elle en a fait rêver cette bécane , a + sur d'autres forums

mec, leptic c'est toi mec?
5

Citation de : ellaguru

Citation de circus prod :
bonne chance mec , elle en a fait rêver cette bécane , a + sur d'autres forums

mec, leptic c'est toi mec?

oui redface2

edit: ça up ton sujet au cas où un connaisseur passe par là icon_cool.gif

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 17:53:24 ]