Sujet de la discussionPosté le 02/02/2014 à 12:02:43Question: Reverse en temps reel des samples wav...
Salut
j'ai trouve une reponse a cette question en allons en edit et puis , en temps reel, changer les parametres du sample. Donc justque là ça va. le "probleme" c'est que on peut changer uniquement les parametres de ce sample là, parceque quand on joue des patterns en direct, l'edit des sampel ne nous permets pas d'en chercher des autres dans la liste ("playing!" c'affiche)...
j'ai lu plusiers parts que on peut faire le reverse des presets, ou des samples en jouant par le mixer et le key shift ou le potard pitch, et effectivement tou ça marche bien...mais seulement avec les presets de la 909...je n'ai pas reussit avec mes propre samples... je me suis apperçu que les samples, a pitch plus de +24 restent "constantes", a lieu des samples presets que a partir de +25 commincent a jouer en reverse...j'ai tout essaye, meme un trick trouve sur audiofanzine ("Il faut changer type quick dans system/midi tx par type cc...")...j'ai aussi essaye le TTE...le dbeam etc..
j'ai un doute: est ce que cette fonction est possible seulement avec les sons internes de cette belle machine?
j'espere que non...
merci
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 12:36:41 ]