Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
bonjour,
je sais qu'il y a beaucoup de discussions au sujet des modes midi de cette machine, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
en gros, (essayons d'etre clair) je voudrais rester sur le même pattern, séquencer 6 instruments en rack, utiliser les program change et appeler des sequences differents au cours du live...
13 Février 2014 à 22:12 (modifié le 13 Février 2014 à 22:13)
Citation de Tke :
bonjour,
je sais qu'il y a beaucoup de discussions au sujet des modes midi de cette machine, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
en gros, (essayons d'etre clair) je voudrais rester sur le même pattern, séquencer 6 instruments en rack,
justque là c'est "oui", pour le reste je ne sais pas de tout...comment changer de sequence si on reste dans le meme pattern? dit comme ça il me semble tres difficile...mais on ne sais jamais...je ne sais pas si on RPS mode on peut essayer quelque choise dans ce sujet en midi...