Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet bonjour petites question pour pour compléter mon set

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonjour petites question pour pour compléter mon set
Bonjour voila j'ai une roland mc 909 et je voudrais la compléter avec une autre machine pour émuler une grosse bass bien claquant pour faire des set acid core, hardteck, hardcore jaimerais bien avoir une machine analogique car le son et magique
Je penser à une volca bass ou une vielle korg analogique éclairer moi s'il-vous-plaît et dit moi qu'elle autre machine pourais être efficace merci de vos réponses
Free music
From free People
Free party
2
moi perso avec jais une korg emx que je jumelle avec.
mais si tu veux des sonorité bien analogik jte conseillerai la Yamaha rm1x
3
Yep merci pour ta réponse et la korg es1 Elle full analogique elle ? Pck je trouve que le grin de la 909 pas tip top dutous donc j'en cherche une autre pour compléter tous sa et je pourais brancher ma 2ème machine en midi directe sur ma 909 c sa pour m'en servirent de table de mixage c sa ?
4
5
Merci de tes réponse xD mais elle et trop chère pour moi et la volca béats et pas bien ? Pck j'ai déjà craquer le portefeuille pour ma 909 et faut que je la repart je les acheté 420 a caussent des Bouton en gomme en movaise êta il marche pas donc je me tâte à un prendre une autre xD pour faire swinguer les j'en et la tr505 t'en dit quoi ? Je cherche une machine pour pour faire mais ligne de kicks enfaite ! Et des que jorais les fond je me prendrais une tb303
6

Salut !
Pour des gros kicks analogique, je te conseillerai fortement la MFB503... avec rappel de preset, pour de l'analo, c'est le luxe, et à ce prix, meme si la caisse claire n'est pas très "snappy", son kick est vraiment monstrueux.

Pour une basse, cela dépend de ton budget, mais check aussi du coté de chez MFB ;)