Je suis trop triste...
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 615 vues
- 5 followers
galine
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2016 à 16:37:35Je suis trop triste...
Bonjour,
Aujourd'hui devait être un grand jour pour moi car la tant attendu mc909 devait arriver chez moi (depuis le temps que je l'attendais...)
Bref le facteur sonne je récupère le colis je déballes la bete qui etait dans une housse gattor en plus du carton et la -_-...
Comment dire que j'en avais presque les larmes aux yeux du coup il va falloir que je me trouves une coque du coup dommage car elle était propre -_-.
Aujourd'hui devait être un grand jour pour moi car la tant attendu mc909 devait arriver chez moi (depuis le temps que je l'attendais...)
Bref le facteur sonne je récupère le colis je déballes la bete qui etait dans une housse gattor en plus du carton et la -_-...
Comment dire que j'en avais presque les larmes aux yeux du coup il va falloir que je me trouves une coque du coup dommage car elle était propre -_-.
Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères.
- 1
- 2
Spacionot (ex Cola Verde)
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 04/11/2016 à 17:11:29
si le paquet était tout cabossé tu aurais du vérifier le contenu avant de l'accepter
galine
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 04/11/2016 à 17:51:00
Non le pire c'est que le carton même si il n’était pas formidable n’était pas choqué ou quoi que ce soit apres si ce n'est que la tole je trouves cela encore plus triste d'imaginer la machine partir en destruction -_-.
BBmiX
7677
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/11/2016 à 18:33:11
a va pas non? si elle fonctionne , ce n'est rien , c'est de la " tôlerie "...
ça se redresse en la démontant complètement....
c'est le vendeur qui craint plutôt...
ça se redresse en la démontant complètement....
c'est le vendeur qui craint plutôt...
(-; Be Funky ;-)
Romanof76
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 04/11/2016 à 18:39:50
c'est sur si ce n'est que la carcasse qui est abimé et pas l’intérieur il n'y a que le vendeur à blâmer.
C'est moins jolie mais tu peut toujours jouer avec au moins
C'est moins jolie mais tu peut toujours jouer avec au moins
Romanof76
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 04/11/2016 à 18:41:15
elle a du tomber de bien haut pour être dans cet état.....
galine
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 04/11/2016 à 19:01:46
Je ne sais pas de combien de metre mais avec le poids du bestiau le bilan demain si j'ai la chance de recevoir les cartes...
quoi qu'il en soit pour pousser la chance je lui ai préparé sa place dans le setup
Le fameux message d'erreur du a la MAJ foirée.
quoi qu'il en soit pour pousser la chance je lui ai préparé sa place dans le setup
Le fameux message d'erreur du a la MAJ foirée.
Spacionot (ex Cola Verde)
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 04/11/2016 à 19:35:28
comprend rien à ton histoire....en fait tu as acheté un Mc309 hors service et cabossé et ça te rend triste.....c'est ça ?
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 19:35:50 ]
galine
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 04/11/2016 à 23:20:26
Une réinstallation du firmware a faire ce n'est pas la mort non, ce qui me rend triste c'est qu'a la base la MC909 était propre mais comme le vendeur a géré le colis comme un pied et que ce dernier a du faire une mauvaise chute la machine a pris un méchant pet -_-.
galine
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 05/11/2016 à 21:09:05
C'est bon signe le seul hic c'est que ma carte fait 16 mo et n'arrive pas a contenir tout le programme et du coup elle démarre sur la carte mais comme elle ne finit pas sa maj elle ne fixe pas l'update et je n'ai pas encore trouvé comment effectuer la maj via l'USB en démarrant via la smart média
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:33:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2