Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Je suis trop triste...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je suis trop triste...
Bonjour,

Aujourd'hui devait être un grand jour pour moi car la tant attendu mc909 devait arriver chez moi (depuis le temps que je l'attendais...)

Bref le facteur sonne je récupère le colis je déballes la bete qui etait dans une housse gattor en plus du carton et la -_-...

1901894.jpg

1901895.jpg

1901896.jpg

Comment dire que j'en avais presque les larmes aux yeux du coup il va falloir que je me trouves une coque du coup dommage car elle était propre -_-.

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

2
si le paquet était tout cabossé tu aurais du vérifier le contenu avant de l'accepter
3
Non le pire c'est que le carton même si il n’était pas formidable n’était pas choqué ou quoi que ce soit apres si ce n'est que la tole je trouves cela encore plus triste d'imaginer la machine partir en destruction -_-.

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

4
a va pas non? :bave: si elle fonctionne , ce n'est rien , c'est de la " tôlerie "...
ça se redresse en la démontant complètement....
c'est le vendeur qui craint plutôt...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5
c'est sur si ce n'est que la carcasse qui est abimé et pas l’intérieur il n'y a que le vendeur à blâmer.
C'est moins jolie mais tu peut toujours jouer avec au moins
6
elle a du tomber de bien haut pour être dans cet état.....
7
Je ne sais pas de combien de metre mais avec le poids du bestiau le bilan demain si j'ai la chance de recevoir les cartes...

quoi qu'il en soit pour pousser la chance je lui ai préparé sa place dans le setup

1901891.jpg

1901892.jpg

Le fameux message d'erreur du a la MAJ foirée.

1901893.jpg

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

8
comprend rien à ton histoire....en fait tu as acheté un Mc309 hors service et cabossé et ça te rend triste.....c'est ça ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 19:35:50 ]

9
Une réinstallation du firmware a faire ce n'est pas la mort non, ce qui me rend triste c'est qu'a la base la MC909 était propre mais comme le vendeur a géré le colis comme un pied et que ce dernier a du faire une mauvaise chute la machine a pris un méchant pet -_-.

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

10
C'est bon signe le seul hic c'est que ma carte fait 16 mo et n'arrive pas a contenir tout le programme et du coup elle démarre sur la carte mais comme elle ne finit pas sa maj elle ne fixe pas l'update et je n'ai pas encore trouvé comment effectuer la maj via l'USB en démarrant via la smart média

1901867.jpg

Mes quelques travaux j'aprends petit a petit du moins je l'espères. 

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:33:58 ]