Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-909 Sampling Groovebox

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,18 €

Encore une magnifique question

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Encore une magnifique question
:oops:
une question incroyablement bete...

mais vu que vous etes tous gentil et tellement intelligent et beaux aussi :aime: (jen fait trop?) vus pouvez y repondre les doigts dans le nez...

voila...

Qaund j'utilise le Mix in, il se deconnecte automatiquement lorsque je change de patern :((
y a t il moyen d'enregister les parametres ( effect, volume..)

si oui comment? :???:
mon dieu j'ai honte ...

nico
:| Sais pas.. chez moi ca reste allumé quand je change de pattern.

pour les paramètres: pas à ma connaissance.

(Tu as la dernière version de l'OS ?)
Chez moi aussi ca reste allumé, en version 1.10
Je suis bete... :8O:

il suffit de regler les parametres du mix in et d'enregistrer le pattern... bien sur que ca marche...

j'adore repondre a mes propres questions :aime:
Salut à tous.

quelqu'un connaîtrait-il un moyen de réinitialiser une pattern que j'ais modifié sans devoir éteindre la machine !!? :|

raaaaahhh. :(((
Ouais tu vas dans file utility...et tu efface le fichier de pattern correspondant au numero de ton pattern...
Sorry, j'ais été trop bref... mais j'ais trouvé la solution ! :oops:

En fait: j'ais sauvegardé un pattern de 256 mesures dans ma mémoire user, paré pour le bidouillage en prévision d'un enregistrement, bon...

:bravo: J'éteind ma machine pour prende un café... je redémarre et je recharge mon pattern...

Je modifie le dis pattern (mutes, ccs) , La pattern liste me met une jolie "*" juste à coté de son nom pour me signifier qu'il à été transformé.

Je réécoute ma zik, et ca me plait pas trop, je trouve que je devrais la retravailler autrement..

:???: Comment revenir à la version "originale", sans l' "*" sachant que je n'ais pas resauvegardé par dessus ?

Personnellement je n'avait trouvé qu'une solution: éteindre et rallumer la bécanne. :(((

...alors que tout bêtement, il suffit d'effacer en mode edit les cc de 0 à 127 sur toute la pattern sauf le setup ainsi que la part tempo/mute..

Mais.. si quelqu'un à une solution plus rapide , je suis prenneur !

merci, bonne soirée. :clin:

(ce fût un mail analogique, lol)