Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Encore une magnifique question

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une magnifique question
:oops:
une question incroyablement bete...

mais vu que vous etes tous gentil et tellement intelligent et beaux aussi :aime: (jen fait trop?) vus pouvez y repondre les doigts dans le nez...

voila...

Qaund j'utilise le Mix in, il se deconnecte automatiquement lorsque je change de patern :((
y a t il moyen d'enregister les parametres ( effect, volume..)

si oui comment? :???:
mon dieu j'ai honte ...

nico
2
:| Sais pas.. chez moi ca reste allumé quand je change de pattern.

pour les paramètres: pas à ma connaissance.

(Tu as la dernière version de l'OS ?)
3
Chez moi aussi ca reste allumé, en version 1.10
4
Je suis bete... :8O:

il suffit de regler les parametres du mix in et d'enregistrer le pattern... bien sur que ca marche...

j'adore repondre a mes propres questions :aime:
5
Salut à tous.

quelqu'un connaîtrait-il un moyen de réinitialiser une pattern que j'ais modifié sans devoir éteindre la machine !!? :|

raaaaahhh. :(((
6
Ouais tu vas dans file utility...et tu efface le fichier de pattern correspondant au numero de ton pattern...
7
Sorry, j'ais été trop bref... mais j'ais trouvé la solution ! :oops:

En fait: j'ais sauvegardé un pattern de 256 mesures dans ma mémoire user, paré pour le bidouillage en prévision d'un enregistrement, bon...

:bravo: J'éteind ma machine pour prende un café... je redémarre et je recharge mon pattern...

Je modifie le dis pattern (mutes, ccs) , La pattern liste me met une jolie "*" juste à coté de son nom pour me signifier qu'il à été transformé.

Je réécoute ma zik, et ca me plait pas trop, je trouve que je devrais la retravailler autrement..

:???: Comment revenir à la version "originale", sans l' "*" sachant que je n'ais pas resauvegardé par dessus ?

Personnellement je n'avait trouvé qu'une solution: éteindre et rallumer la bécanne. :(((

...alors que tout bêtement, il suffit d'effacer en mode edit les cc de 0 à 127 sur toute la pattern sauf le setup ainsi que la part tempo/mute..

Mais.. si quelqu'un à une solution plus rapide , je suis prenneur !

merci, bonne soirée. :clin:

(ce fût un mail analogique, lol)