Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 09:59:26Sequencer la MC909 avec Flstudio>> problème midi?
Salut'
j'ai quelques problèmes lors de l'enregistrement de pistes midi avec Flstudio.
je mets la mc en slave et en real time recording (position rec count in sur off), et là ça marche quand ça le veut bien et ça me décale complètement mon pattern, bref, ça fait n'importe quoi....
je n'ai pas ce problème avec cubase vst (fourni avec la carte son E-mu 1820M), mais c'est plus long à éditer...
est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème? ou alors quelqu'un qui utilise flstudio comme moi?
sinon il n'y a pas de problème si j'enregistre les sequences midi dans flstudio et que je les importe dans la mc mais c'est plus long et fastidieux
Citation : sinon il n'y a pas de problème si j'enregistre les sequences midi dans flstudio et que je les importe dans la mc mais c'est plus long et fastidieux
tu trouves vraiment que c'est + long ??? je procede de cette façon avec un RS7k et ça marche plutot bien
Je viens d'y penser... tu es sûr que tu es revenu à la mesure 1:1:0 quand tu lances l'enregistrement realtime ??? moi ça m'est déjà arrivé de pas faire de reset (ça c'est à cause de la rm1x qui revient au début quand tu mets stop) avant d'enregistrer et du coup c'est sûr ça décale... des fois c'est con