Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis

Argus du Roland MC-909 Sampling Groovebox

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,18 €

Effet sur pistes

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Effet sur pistes
Bonjour j'ai bien cherché sur le forum et dans le manuel.
Je cherche comment assigner un effet à une piste sans qu'il affecte les autres pistes du pattern.
Merci
salut ! pour desactiver les effets sur les autres pistes du pattern il faut que tu regle le chemin des effets sur chaques pistes !
les effets a ce que j'ai compris sont limités a deux par pattern et sont pour toutes les pistes de la pattern , ensuite tu dois ordonner chaque pistes a passer par l efx1 ou l efx 2 ou le reverb ou les 3 en même temps ..
me comprend tu ?
voici ce que j'ai compris de la machine , je me trompe peut etre :)
Citation de Pierre :
salut ! pour desactiver les effets sur les autres pistes du pattern il faut que tu regle le chemin des effets sur chaques pistes !
les effets a ce que j'ai compris sont limités a deux par pattern et sont pour toutes les pistes de la pattern , ensuite tu dois ordonner chaque pistes a passer par l efx1 ou l efx 2 ou le reverb ou les 3 en même temps ..
me comprend tu ?
voici ce que j'ai compris de la machine , je me trompe peut etre :)

Ça doit être ça, je l'avait déjà lu mais expliqué différemment et du coup là j'y voit plus clair je te remercie!