Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sortie separée mc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie separée mc
Bonjour atous, je viens de recevoir ma mc , il ya 2 jours, :D: et je voudrais utilisée les sorties séparée (6 c ca ) pour les mettre sur ma table , mais je suis 1 peu perdu dans le routing , dir1 et dir2 , AIDEZ MOI voila je compte sur vous et en vous remerciant d avance merci. :bravo: make some fucking noise
2
C'est simple : à l'arrière de la machine, il ya des trous > le son sort de ces trous
mais pour qu'il sorte, il faut boucher le trou, avec une chose longue et froide appellée cable (certains l'appellent même par son petit nom, "jack")
mais encore faut-il boucher un autre trou appellé piste !!! ça, on dirait que tu connais, ça se trouve sur une table...
donc, en résumé, il suffit de boucher les bons trous avec les bons cables, et de les mettre sur les bonnes pistes... :bravo:

NON SERIEUX ! désolé pour le troll, mais quand tu vas aux chiottes, emporte le manuel de ta MC... et un petit indice, regarde la dernière colonne de la page PATCH
ZiKaToKo - mex version mobile
3
:lol: bon, mexique1, je trouve que tu es un peu dur quand même avec notre ami. en revanche je dois dire que le conseil d'emporter le manuel avec soi, partout où l'on va :clin: c'est un bon conseil :bravo:

Voir page 47, 120 & 121 du dit manuel.
4
Oui, c'est vrai que j'ai été un peu dur... :pong:
bienvenu flo56
allez on s'embrasse :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile