A l'aide je recherche des patterns pour faire tourner sur ma mc 909
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 187 vues
- 1 follower
Djm
je ne suis pas musicien
Anonyme
mexique1
achète une electribe mec, ça ira mieux...
d'ailleurs j'ai un pote qui cherche une 909...
Shake
adn-kanibal
Hors sujet : j'ai entendu, ché pu ou, un remix electro-tek des "portes du penitencier" (la vieille version pas celle de johnny) et ben ç'est de la balle atomique
Tripy
Hors sujet : heey mexique1 t es pas mort? ca plaisir de te voir
t as plus le net??? et plus de taf???
didier chat do
Va chez ton libraire préféré et demande lui cet ouvrage trés bien foutu

J'ai acheté le même pour ma emx et depuis j'arrive a sortir des sons de ma machine
Shake
squeeze08
http://www.breakbeat-paradise.com/bb_samples.php ?
C'est des samples, à enregistrer pour utiliser pour faire des patternes. Pour savoir comment faire, y a un topic juste en dessous ou on nous a expliqué la chose (encore merci ^^)
Maintenant, si tu veux des morceaux (pattern(s)) tout fait, revends ta MC et achétes donc un lecteur CD + une table à effets, c'est moins dispendieux ;)
EDIT :
1/ j'viens de voir ton autre message ici. Depuis tout ce temps la tu arrives toujours à rien? Euh, srait p'tet temps de la revendre la, quand même : faut savoir être raisonnable aussi =D
2/ je viens de voir dans ton profile que tu avais deja une belle platine, manque plus que la DJM 600, le sampling est court mais simple ^^
EDIT 2 :
Han la honte, je viens de voir justement que dans les réponses de son message, soudk repondait à notre question.
adn-kanibal
c'est bien connu.
Tripy
mais t es pas musicien, donc :
tu ne composes pas,
tu n es pas DJ non plus, car un vrai bon DJ, celui qui mix, et pas celui qui fait le pousse disque, est aussi un musicien, mélanger deux disques pour en obtenir un troisieme les transitions etc...
Ma question est la suivante : pourquoi t as acheté une 909? peut etre que si tu nous expliquais un peu, ce que tu veux faire avec on comprendrait mieux... car acheter une machine à ce prix, pour s en servir de lecteure de pattern, c est un peu limite...
Hors sujet : Adn la vieille version des portes du pénitencier comme tu dis, c est le groupe the Animals, et le titre c est : The house of rising sun. premier morceau que j ai joué à la gratonneuse... c est enorme, et "A que coucou" l'a massacré... vive la chanson fr
à écouter aussi, la version de Hendrix, qui comme à son habitude, a fait une version de génie...
o-x-o
Hors sujet : Hello Extratripy
en ce moment je tripe sur mon Waldorf et ma 909 prend la poussiere ... j'ai honte
Mais bon c'est pour mieux y revenir .. avec des samples de oufff.
sidchip
alors moi, j'aimerais savoir le nom de l'editeur du bouquin (MC909 pour les nuls),
que vous sitez plus haut.
merci d'avance
Anonyme
Tripy
soudk
Citation : 37 générations familliales vont être maudites, pardon!
Mheu, non voyons ... Je ne maudits que les méchants ... ;)
- < Liste des sujets
- Charte