A l'aide je recherche des patterns pour faire tourner sur ma mc 909
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 187 vues
- 1 follower
Djm
je ne suis pas musicien
Anonyme
mexique1
achète une electribe mec, ça ira mieux...
d'ailleurs j'ai un pote qui cherche une 909...
Shake
adn-kanibal
Hors sujet : j'ai entendu, ché pu ou, un remix electro-tek des "portes du penitencier" (la vieille version pas celle de johnny) et ben ç'est de la balle atomique
Tripy
Hors sujet : heey mexique1 t es pas mort? ca plaisir de te voir
t as plus le net??? et plus de taf???
didier chat do
Va chez ton libraire préféré et demande lui cet ouvrage trés bien foutu

J'ai acheté le même pour ma emx et depuis j'arrive a sortir des sons de ma machine
Shake
squeeze08
http://www.breakbeat-paradise.com/bb_samples.php ?
C'est des samples, à enregistrer pour utiliser pour faire des patternes. Pour savoir comment faire, y a un topic juste en dessous ou on nous a expliqué la chose (encore merci ^^)
Maintenant, si tu veux des morceaux (pattern(s)) tout fait, revends ta MC et achétes donc un lecteur CD + une table à effets, c'est moins dispendieux ;)
EDIT :
1/ j'viens de voir ton autre message ici. Depuis tout ce temps la tu arrives toujours à rien? Euh, srait p'tet temps de la revendre la, quand même : faut savoir être raisonnable aussi =D
2/ je viens de voir dans ton profile que tu avais deja une belle platine, manque plus que la DJM 600, le sampling est court mais simple ^^
EDIT 2 :
Han la honte, je viens de voir justement que dans les réponses de son message, soudk repondait à notre question.
adn-kanibal
c'est bien connu.
Tripy
mais t es pas musicien, donc :
tu ne composes pas,
tu n es pas DJ non plus, car un vrai bon DJ, celui qui mix, et pas celui qui fait le pousse disque, est aussi un musicien, mélanger deux disques pour en obtenir un troisieme les transitions etc...