Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet A l'aide je recherche des patterns pour faire tourner sur ma mc 909

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
1 A l'aide je recherche des patterns pour faire tourner sur ma mc 909
Recherche des patterns pour la mc 909.
je ne suis pas musicien :((
2
Quelles sortes de patterns????
3
:oo: et tu crois que moi je suis musicien ??? de nos jours plus besoin d'etre musicien pour faire de la musique !!!
achète une electribe mec, ça ira mieux...
d'ailleurs j'ai un pote qui cherche une 909... :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Cherche chansons libre de droit pour faire un album :mrg:
5
T'as essayé les midi files :?: perso je n'ai jamais essayé mais j'ai un pote qui a réussi à mettre du Bach et du Bethoven sur sa rm1x par ce biais la...
:clin: fô voir...

Hors sujet : j'ai entendu, ché pu ou, un remix electro-tek des "portes du penitencier" (la vieille version pas celle de johnny) et ben ç'est de la balle atomique

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
6
AH BE BRAVOOOO,BRAVOOOOOOOOO :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:


Hors sujet : heey mexique1 t es pas mort? ca plaisir de te voir :mdr: :mdr: :mdr: t as plus le net??? et plus de taf??? :P: :P:

7
Salut Djm,
Va chez ton libraire préféré et demande lui cet ouvrage trés bien foutu :clin:



J'ai acheté le même pour ma emx et depuis j'arrive a sortir des sons de ma machine :mdr:
8
9
Peut être que c'est des trucs comme ça que tu cherches :

http://www.breakbeat-paradise.com/bb_samples.php ?