Roland MC-909 Sampling Groovebox
+
Roland MC-909 Sampling Groovebox

MC-909 Sampling Groovebox, Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Attention aux ventes par correspondance MC 909

AuteursMessages

synluk

synluk
153 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 151

1 Posté le 16/06/2020 à 07:59:17
Je met en garde les futurs acquéreurs de 909, tester et voir la machine avant est primordial, trop de mauvaises surprises auquelles j'ai été confrontés lors d'achat. Losque je vois sur certains site comme PM une annonce qui a flambé depuis je met en garde et conseille le test de la bécane sur place avec un bon casque et de prendre le temps nécéssaire même si cela dérange certains qui vous foute la préssion .
Je me suis déplacé plusieurs fois pour des machines en soi-disant bonne état et une fois sur place, déception des choses passées sous silence ou par ignorance par certains vendeurs, alors que certains vendeurs peu scrupuleux assurent que tout est ok et puis tiens au test de la machine que je connais presque par coeur des fonctions HS, des pads, une connectique qui merdouille etc etc donc soyez prudent pour éviter de perdre du temps et de l'argent.

PS* si mon méssage ne correspond pas aux chartes du forum les modos peuvent supprimer sans soucis .Merci

sψντηετικ μuζικ.