Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2021 à 22:04:29Fatal error. No program in rom.
Hello !
comme j'ai parcouru le forum, plusieurs d'entre nous on déjà eu cette erreur. J'ai tenté de faire la maj vers 1.23 via adaptateur smart media + olympus xd 128 formatée en fat16 mais sans succes. Je me dis que soit la carte doit être formatée par la mc, soit le lecteur de la mc est naze ou l'adaptateur que j'ai est naze. La carte xd semble ok sur le pc. So, une bonne âme pour me formater ma xd via mon adaptateur sur sa mc909 ? Au moins, je serai fixé sur l'état du lecteur / adaptateur / carte. Je suis en belgique (hainaut) je peux envoyer par l'poste A la base j'étais en 1.23 et j'ai chipotté comme un * car j'avais plus les pattern system et elle ne me semblait pas réagir comme d'hab... Du coup elle réagit plus
Still In The Lab To Murder Tracks
Moon_07
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/01/2025 à 19:21:14
Bonjour,
Si toujours d'actualité, je peux.
0
TekTonik2
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/02/2025 à 00:09:43
Je peux aussi aider si besoin, t'as pas une smartmédia classique pour restaurer ton firmware ?
Si besoin j'ai des adaptateurs Xd d'avance
0
sherlockness
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/02/2025 à 15:46:41
Hello, merci pour vos réponses. C'est bon, j'ai trouvé une personne qui me l'a fait. Elle vit
1
Still In The Lab To Murder Tracks
Moon_07
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 11/02/2025 à 21:30:27
Les MC909 françaises, combien en reste t'il en vie ?
ça me donne envie de poser la question à la commu !!