Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Creer une arborescence mc909

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creer une arborescence mc909
Vous sauriez pas par hasard si il est possible de modifier l arborescence de la 909 afin de pouvoir "ranger" ses bank de son ,dans le meme genre que synth/bass/fx ?
2
Tu veux créer des sous-dossiers dans ROLAND/SMPL ?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Oui,afin de pouvoir rabger voices/fx:synth...tous mes patch
4
Hééé ça aurait été bien mais je crois bien que c'est impossible !
moi j'ai rangé mes patchs sans sous-dossiers, genre les kits c'est que dans CARD, de 0 à 63 ya les kits drum'n'bass, de 64 à 96 les kits plus tek, les patchs que j'ai créé a partir des formes d'onde internes sont dans USER, ceux créés à partir de samples dans CARD, etc... j'ai pas trouvé de meilleure maniere pour le moment :noidea:

je pense que si tu créés des sous-dossiers dans ROLAND/SMPL, la 909 n'arivera plus à charger... en meme temps j'ai jamais testé... test, tu risques rien au pire... :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
J en ai marre d avoir que des idees que cette groove rend impossible...je trouve vraiment le soft tres rigide,et meme si ils ont fait du bon boulot chez roland,y reste des lacunes.
merci mexik1 @+...faudrait kon se capte un de ces quatres sur seille ou aix
6
No problem

sinon je viens de capter un gars de marseille sur le forum rs7000 qui a aussi une 909 et live :aime2: presque la meme config que moi kwa :bravo2: d'ailleurs il traine ici aussi j'crois...

c'est vrai que c'est beau le web quand c'est comme ça :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Sic, mon nouveau keupin il déménage sur nice :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Ah jpourrais lui presenter un pote k a aussi une 909 alors :bravo: