Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 20:55:05Creer une arborescence mc909
Vous sauriez pas par hasard si il est possible de modifier l arborescence de la 909 afin de pouvoir "ranger" ses bank de son ,dans le meme genre que synth/bass/fx ?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/10/2004 à 12:23:15
Tu veux créer des sous-dossiers dans ROLAND/SMPL ?
Hééé ça aurait été bien mais je crois bien que c'est impossible !
moi j'ai rangé mes patchs sans sous-dossiers, genre les kits c'est que dans CARD, de 0 à 63 ya les kits drum'n'bass, de 64 à 96 les kits plus tek, les patchs que j'ai créé a partir des formes d'onde internes sont dans USER, ceux créés à partir de samples dans CARD, etc... j'ai pas trouvé de meilleure maniere pour le moment
je pense que si tu créés des sous-dossiers dans ROLAND/SMPL, la 909 n'arivera plus à charger... en meme temps j'ai jamais testé... test, tu risques rien au pire...
J en ai marre d avoir que des idees que cette groove rend impossible...je trouve vraiment le soft tres rigide,et meme si ils ont fait du bon boulot chez roland,y reste des lacunes.
merci mexik1 @+...faudrait kon se capte un de ces quatres sur seille ou aix
sinon je viens de capter un gars de marseille sur le forum rs7000 qui a aussi une 909 et live presque la meme config que moi kwa d'ailleurs il traine ici aussi j'crois...
c'est vrai que c'est beau le web quand c'est comme ça