Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Carte extension srx

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte extension srx
Je voudrais savoir quelle carte est la mieux pour faire hardtekno tribe jungle drum n bass la 08 a l air adapté mais aussi la 05 dance...
Donnez votre avis merci !
Juju :8)
2

Citation : hardtekno tribe jungle drum n bass



des samples !!! et les sons de la machine
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Pareil !
4
J'en remets une couche :mdr:

Citation : hardtekno tribe jungle drum n bass



Citation : dance



:?!:

cherchez l'erreur...
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Hum Mexique1 je partage ton opinion concernant les erreurs de mots...

Mais il me semble cependant que Diabolo possede la carte supreme dance, ce qui n est pas son style et encore moins le mien, et apres m avoir fait ecouter un morceau entierement fait a partir de patch de cette carte, et bien il en resulte que cette carte amene de nouvelles sonorités interessantes... malgre son nom...
6
Chui d accord ... :lol:
7
Naaan mais je lol... :mdr: je soupçonnais bien cette carte d'avoir du gros son mais... je vois pas l'interet d'utiliser ces cartes en fait... à la limite dans une command station E-MU, vu le prix des cartes samplers mais là... :???:

au fait ça vous fait pas chier de devoir créer un patch user quand vous déformez un patch preset ?
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Excepte quand je deforme beaucoup un patch preset (la je cree un user preset) :clin: sinon j'enregistre dans la premiere mesure toutes les modifs ... comme ca pas de patchs user inutiles...et puis parfois on obtient des resultats interessants en changeant de preset, tout en jouant le pattern..
9

Citation : j'enregistre dans la premiere mesure toutes les modifs



intéressant... tu peux en dire plus ?
en overdub tu veux dire ?

à moins que ce soit secret défonce... :oops2:
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Oui je peux en dire plus :D: rien de bien confidentiel !
En faite si je bidouille les differents parametres d'un preset "usine", sans en modifier la structure ni les Tones, une fois que j'ai obtenu le son qui me plait .
Je me mets en RealTime Rec, je baisse la vitesse du tempo au maximum, ca laisse du temps et evite de deborder de trop sur la mesure 2 :clin: et je bouge un chouilla tout mes parametres histoire d'enregistrer les valeurs ... c'est tout.. :lol:

C'est peut etre de l'overdub ! je ne sais pas ce que s'est precisement de l'overdub ...