Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 16:48:59C'est l'heure de MC et Dédé
Voila, question peut-être déja posée, mais j'ai beau cherche, je trouve rien... est-il possible de connecter un disque dur sur le port usb? Certes, y'a l'extention 256 + les smart média, mais ça serait bien d'avoir un DD, ou au moins un zip pour stocker les samples.
Anonyme
521397
2Posté le 09/10/2004 à 18:50:34
C'est un port USB esclave donc tu ne peux collé qu'un PC au cul de la 909....
idem pour le midi.....
en fait le port usb transforme la 909 en lecteur usb de smart media....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/10/2004 à 18:53:30
Bon bah tant pis, j'ai plus qu'a acheter une dimm et pleins de smart média, mais si on insiste auprès du site, est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose?
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/10/2004 à 18:56:40
Achete deux smart media.....et comme ca cela devient de la memoire tampon....
moi je fais des backups total de mes cartes sur PC et je n'ai plus qu'a utiliser le PC pour choisir le contenu....ca evite d'avoir a acheter plein de smart media qui sont cher....
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/10/2004 à 18:59:20
Citation : mais si on insiste auprès du site, est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose?
non puisque c un port esclave....et puis meme s'il y avait possibilité roland l'aurait mis des le debut....
un port maitre ressemble au port USB de ton PC....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/10/2004 à 19:33:51
Bon, bah, tant pis, c'est pas grave, il est bien quand meme =) mais c'est idiot de la part de Roland de pas y avoir pensé... meme des samplers de + de 10 ans peuvent le faire lol