Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Quoi choisir pour la hard tech et tech tribe?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi choisir pour la hard tech et tech tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?mc909_rs7000ou la mv 8000
2
Pourquoi t'as créé 12 millions de fois le meme sujet ? :?!:

le plus important, c'est pas la machine, mais le gars qui est au bout des doigts qui tournent les boutons :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Alors il te faut :

une mc909, une rs7000, une jomox, un g5 avec cubase, 4 korg, une emu xl7, un synthe analo voir deux du type Virus, modular etc..., douze mille effets, le tout relier en midi, et j oubliais une console 24 piste soundcraft aussi, des enceintes, un ampli ou plusieurs,.... une bonne douzaines de bras, et les mains ki vont au bout... et surtout n oublie pas les manuels...


bref en gros, ca veut dire ke ce genre de musique, tu peux en faire avec n importe quoi... et l originilaite vient des sons utilises, donc faut mieux eviter d avoir tous le meme setup autrement on va tous faire du boum boum pouet pouet identhiques...
4
Il te faut un minimum


comme sur la photo



5
Et ce que tu vend c est pas mal aussi pour faire de la nartek
6
C est klr, tout ceux ke je connais ki ont vendu l ER1 regrettent.... moi en tout cas, je ne vend pas ni l er1 ni l ea1... et pourtant a cote j ai une mc909 un modular... double emploi??? peut etre, mais des sons qui se completent a mort a pour un pur set hardtek...
7
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pong:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
:mdr: Chouette le magasin en photo, c'est ou?!! :mdr:

Nan, sérieux c'est un studio ça?! C'est à qui tout ça? :oo:
9
Checke dans le pub :bravo:

c'est ma maman :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Si c'est pas lamentable!! Déjà qu'avec une mc 909 les possibilités sont monstrueuses!!