Agrandir
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Carte srx, demande d'avis d'utilisateur

• 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte srx, demande d'avis d'utilisateur
Salut'

est-ce-que la carte srx 05 supreme dance vaut le coup d'être installée pour récupérer des formes d'ondes de synthé en plus? dans la mc 909 il y en a peu à part des sons bien pourris de fausses guitarres et autres pianos, saxos, etc

A+

Ca dépend, Je dirai que la SRX-05 est la plus polyvalente des cartes, t'auras toujours des sons bien cheaps orientés trancekipu (un peu moins quand même) mais aussi et surtout un paquet de nouvelles formes d'onde (dans les 800 je crois) pour creer tes sons.

apparemment t'es plutôt D'nB, teck, hardteck, donc ca me parait être le bon choix ou alors la SRX-01, mais elle est très (trop) spécialisée.
Si tu as msn, je peux te faire un petit tour des sonorités de la carte en direct, ca te donneras toujours une idée.
Salut a ts,
concernant les cartes d'extensions, savez vous ou on peut les trouver et a quel prix ?
et surtout la kelle ki faut avoir (pr avoir le + de son et de rytme), car j'ai lu ke d'origine la 909 avait deja pas mal de sons de la carte dance...
si vs pouvez m'aider :bravo:
Je Fais plutôt du Hardtek ( BPM >= 180) Quelle carte SRX me conviendrais le Mieux et comment faire pour se la procurer ???