Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet En Manque de Manuel Français

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
1 En Manque de Manuel Français
:lol: Salut,
Je viens de recevoir ma groovebox il y a moins de 8h
Tout content je deballe le carton et la peur qui m'était venue en lisant certains post de ce forum ou il était dit que certaines fois il n'y avait que le manuel en anglais dans le carton, s'est avérée justifiée...

Ayant un peu de mal avec l'anglais du moins pour les termes technique et voulant comprendre a fond le fonctionnement de la MC j'aimerai trouver le manuel Francais en PDF afin de l'avoir au plus vite (si vous savez ou le trouver merci de venir à mon secours...) :oo:

J'ai lu sur un des posts que l'on pouvait en commander chez roland moyennant finance (ou puis je m'adresser??? www.roland.fr ????)

Merci d'avance pour vos réponses pour un tit nouveau dans ce monde de la musique electronique :bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
Ouais mais t as pas lu l essentiel concernant le manuel en fr.... :

Post de Diabolo.......

Citation : J'ai vu ca dans un autre thread mais comme je sais que quelques personnes n'ont pas le manuel en francais, il est là :

http://www.roland.be/downloads/files/handleidingen-Fr.asp

3
Merci extraTripy effectivement je me souvenais avoir lu ca quelque part mais je ne l'avait pas retrouvé

G bien telechargé le pdf mais on ne peut pas l'imprimer il est protégé . :oo:
Quelqu'un a t il une solution merci...
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
4
Un prog qui s appel adobe password recovery ou un truc du genre permet de forcer les mots de pass, mais je sais pas si ca marche sur ce pdf
5
Le prog s apel en fait Advanced PDF Password recovery pro, il permet de decrypter les pdf pour les modifier et les imprimer etc.... tu le dl je sais pas ou, tu decryptes le doc, et c bon, je viens de tester...
6
Si t as msn je peux t envoyer la version decrypter ce soir... mais chuteuuuuuuu c est po legaleuuuuuuuu
7
Oui merci ca serait cool je ne trouve qu'une version demo de pdf pass recovery et je peux imprimer ke 21 pages

:8O:

Je te donne mon MSN : loksthepaps@msn.com

ENCORE MILLE FOIS MERCI

:bravo: :bravo: :bravo:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
8
C 'est encore moi

c bon extratripy je l'ai trouvé Adobe Recovery... ca y'est j'ai pu imprimer le Manuel en entier

Je te remercie encore une fois pour ton aide precieuse.:bravo:


A plus tard sur AF :clin:

Bon maintenant je vais bosser un peu :P:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
9