Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/848
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Update !

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Update !
C'est la version 1.2......sur le site roland.co.jp.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Va falloir mettre a jour votre faq pour l'adresse sys ex du sample machine gun (qui porte vraiment bien son nom héhéhé)
12
C MONSTRUUUUUUUUUUUUUUEUSEMENNNNNNNNNT BONNNNNNNNNNN :fou: :fou: :fou: :fou: :ptdr: :ptdr: :aime: :aime: :aime:
13
Flag, je télécharge ça tout à l'heure...
14
P'tain mais ça bouge ses jours sur le site pour la 909!!!! :fou: :fete: :fou: :fete: :boire:

Il va quand même faloir que je dorme un peu et que je m'occupe de ma copine... :(((

15
C'EST LA FETE !!! je reviens du snack et... je vois ça ! :aime: :aime: :aime:

plus que 4H à patienter :nawak:

kamaro rulezzzzzz
ZiKaToKo - mex version mobile
16
Roland Mc-909 Sampling Groovebox. Elle vous fera perdre tous vos amis.
17
Je suis pas encore marie mais je crois k elle va deja demander le divorce......et merdeuuuuuuuuuu
18
En meme temps si vous voulez devenir comme aphex twin je crois qu'il va falloir renoncer à toute vie sociale :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
C'est la fonction qui manquait pour faire comme sur les electribe...
c'est vachement utile pour les loops, en plus on peut faire un semblant de fade bien trash pour changer de pattern.
ça commence vraiment à être bien comme machine.

manque quand même une fonction qui permetrait, comme sur la raveolution 309, de passer d'un potard à 10 dans la part précédente à 80 dans la nouvelle sans commencer à modifier le son à partir de 11 au lieu de 80..... sans compter le reset des patchs à chaque changement de pattern... et la possibilité d'enregistrer en direct... et plein de conneries style affichage de l'heure ou 1 chrono... :8O:
peut être dans 10 ou 15 ans... à la version 2.0559 :???:

c'est là qu'on le trouve:

https://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=4&SubCatID=0&ProdID=MC-909&PageMode=4

A+
20
Mais au fait, les nouveaux patches n'écrasent pas les anciens au moins..? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile