Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Kamaro, avoue c'est ta homepage le site de Roland au japon
non.
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/11/2004 à 12:55:21
Et qu'est ce qu'elle propose de beau cette update :
Un mixer screen pour le mode EDIT SONG ou l'on peut gérer Level, Pan, Key shift, Reverb, Mute et le réglage du BPM pour chacques pas.
117 Preset Patches,
118 Preset Patterns,
17 Preset Rhythm Kits,
9 Preset Samples,
Sample Machine Gun function (via le boutton matrix)
Cette fonction Sample Machine Gun m'interpelle quelque peu !
Citation : loop a sample at high speed by turning a knob
Qu'est-ce que cela peut-il bien faire ? (a part ce que l'on avait deja en pitchant vers la haut les samples).... Ca doit etre tout de meme bien different sinon Roland n'aurait pas mis cette fonctionnalité en plus ... Vivement ce soir
0
Anonyme
521397
9Posté le 19/11/2004 à 13:51:04
Je viens de tester c'est de la balle atomique.
en fait c'est un générateur de répétition a la aphex twin.