Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Lecteur smart média hs

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 299 vues
  • 4 followers
Lecteur smart média hs
Bonjour est ce que vous auriez le site au états unis qui vend les lecteur de smart média svp ? Le mien est mort et sa commence a me rendre fou furieux…. Je vais la broyer a force j’ai une smart média toute neuve qui ne se lit pas donc c’est forcément le lecteur merci d’avance à toute personne me venants en aide vraiment 6413665.jpg
La carte est bien formatée ?

Christian

Il est écrit dans le manuel qu'il faut une carte 3.3 V. Une carte 5 V ne rentre probablement pas correctement dans le lecteur.
Citation de christian_r :
La carte est bien formatée ?
oui mais l’ami qui me la donner s’en servait sur une esx je l’ai vidé avec mon lecteur externe mais toujours rien
Citation de x_X_x_av :
Il est écrit dans le manuel qu'il faut une carte 3.3 V. Une carte 5 V ne rentre probablement pas correctement dans le lecteur.
.

On ma donné la même identique en tout point que celle que j’avais avant même puissance même numéro de série même marque
CC, j'attéri mais tu l'as bien formatée avec le lecteur de la MC-909 ? ya dans le menu "file utility" puis "card format" si tu ne l'a pas fait, c'est normal que ça ne fonctionne pas si mon cerveau usé se rappelle bien :clin:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!