Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/897
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

aide demandée Lecteur smart média hs

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 169 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteur smart média hs
Bonjour est ce que vous auriez le site au états unis qui vend les lecteur de smart média svp ? Le mien est mort et sa commence a me rendre fou furieux…. Je vais la broyer a force j’ai une smart média toute neuve qui ne se lit pas donc c’est forcément le lecteur merci d’avance à toute personne me venants en aide vraiment 6413665.jpg
2
La carte est bien formatée ?

Christian

3
Il est écrit dans le manuel qu'il faut une carte 3.3 V. Une carte 5 V ne rentre probablement pas correctement dans le lecteur.
4
Citation de christian_r :
La carte est bien formatée ?
oui mais l’ami qui me la donner s’en servait sur une esx je l’ai vidé avec mon lecteur externe mais toujours rien
5
Citation de x_X_x_av :
Il est écrit dans le manuel qu'il faut une carte 3.3 V. Une carte 5 V ne rentre probablement pas correctement dans le lecteur.
.

On ma donné la même identique en tout point que celle que j’avais avant même puissance même numéro de série même marque
6
CC, j'attéri mais tu l'as bien formatée avec le lecteur de la MC-909 ? ya dans le menu "file utility" puis "card format" si tu ne l'a pas fait, c'est normal que ça ne fonctionne pas si mon cerveau usé se rappelle bien :clin:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!