Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 09:17:51Probleme de sauvegarde de patch
Bonjour à tous,
Voila je n'arrive plus à enregistrer le moindre patch !!!!! HELP..... j'ai pas mal de patchs en memoire ds la machine et ds la smartmedia, et maintenant plus rien, ne se sauvegharde.......... : qd je fais la manip de sauvegarde, ça marche mais une fois la machine eteinds, qd je la rallume, il n'y a plus le patch que j'ai enregistré.... , le nom du patch est bien enregistrer ms il n'y a plus le son !!!
pourtant j'ai pris soin de mettre une barrette d'sdram (256mo) et une smartmedia 128mo.......
J'attends vos conseils, surtout que qd la machine est formatée tout marche bien mais une fois qu'il y a des sons en stocks ça marche plus!!! (je dois avoir 10 sons en memoire et une cinquantaine ds la smartmedia).
ds tt les cas Bonne Journée a vous tous
CIAO
Anonyme
521397
2Posté le 16/12/2004 à 14:01:36
Faut sauver le sample avant de sauver le patch.......
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/12/2004 à 20:37:04
si c'est le cas merci à toi.....
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans