Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Avis sur srx

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur srx
Salut a tous , je voudrais m acheter la carte srx 08 platinum trax je voudrais avoir votre avis , que pensez vous de cette carte merci a tous ! :clin:
2
J'ai acheté cette carte. Elle est assez généraliste et orienté tekno.
je pense éditer un test prochainement avec quelques mp3...

A+
3
Merci de ta reponse :clin: , mais c est quoi? des sons que tekno , des loops?car je fais de la musique genre trance , ambient et electro ..... car j ai ecoute la supreme dance et je la trouve pas extra :??: enfin c est mon avis ....
4
Je suis vraiment d'accord pour la Supreme dance.
Qui me l'échange contre une Complete Orchestra SRX-06?
5
Quelqu'un a-t-il un avis sur la sr-x 04 string et la sr-x 07 ultimate keys et que contient l'orchestra cité plus haut si ce n'est des sons d'orchestre, mais lesquels? :???:
6
Salut :clin: pour la sr-x 04 string , c est tres bon ! mon amis la possede et j ai pus l ecoute il ya pas mal de sons ; pour la srx 04 j ai acune idee peut pas t aider desole! :clin:
7
MERCI.. :mdr:
8
9
Petit lien super pratique pour avoir un aperçu sonore des différentes SRX :

:volatil: https://www.rolandus.com/Multimedia/Flash/srx/srx_demo.html :volatil:

Il faut cliquer sur l'une des cartes et les faire glisser jusqu'au clavier.

:tourne: :tourne: :tourne: :boire: :tourne: :tourne: :tourne:

Citation : Quelqu'un a-t-il un avis sur la sr-x 04 string et la sr-x 07 ultimate keys et que contient l'orchestra cité plus haut si ce n'est des sons d'orchestre, mais lesquels?



Elle m'interresse à fond cette "complete orchestra", z'avez pas un avis vite fait par rapport à la "strings" ?
Parce que je sais pas mais à première vue on dirait que les sons de la "strings" sont dans la orchestra, non ?
C'est quoi l'intérêt ?
10
:boire:

Génial ! j'suis en train d'écouter la carte 9, world collection, c'est plutôt convainquant/inspirant, j'trouve....en plus, j'ai vu qu'il ya presque 400 presets, + qq drum kits... :humm: :aime2: :fou: