Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Probleme avec MC 909 editor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec MC 909 editor
Salut a tous

j ai un petit soucis avec le programme MC 909 editor
je m explique :
j ai une carte son RME avec entée sortie midi donc quand je branche la 909 en midi avec la RME ( entrée sortie), dans ce cas, pas de soucis
par contre j ai un clavier evolution MK249 . quand je branche l entree midi de la 909 a la sortie du clavier et que je laisse la sortie midi de la 909 sur la RME dans ce cas, le logiciel ne veut plus rien entendre !
est ce que je suis obligé d avoir les entrées sorties midi sur la meme interface ?
merci de se pencher sur mon probleme !!!
a bientot
2
Ba la reponse est la meme qu'ailleurs!!!!!


tu es oblige de faire midi out de l'ordi vers in de la 909 et midi in vers out de la 909.
3
Pour ceux qui ont beaucoup d'équipement en midi, reste la solution du patch midi ... je crois que Maudio, edirol and co font des trucs pas mal ... mais ça reste un investissement !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
UP !
voila j ai l'allé retour midi entre la 909 et ma rme hdsp 9632
quand je bouge un potar sur la 909, ca agit sur le logiciel
quand je bouge un potar dans le logiciel, ca agit sur la 909
mais quand je fais read, alors la il me dit qu il y a un probleme de connexion
j ai bien parametrer la 909 comme dit dans l aide du 909 editor
please qqun a t il une idee ?
merci d avance
5
Bah ca y es j ai trouver la solution, en reflechissant je me suis souvenu que ca merdais depuis la mise a jour de l os en version 1.2 alors j ai cherche le 909 editor v1.2 et maintenant ca roule tres bien !!!