Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Peut-on recuperer les paterns crées avec la mc-505 dans la mc-909 ?.

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on recuperer les paterns crées avec la mc-505 dans la mc-909 ?.
Bonjour,

peut-on recuperer les paterns crées avec la mc-505 dans la mc-909 ?
si quelqu'un peu avoir cet info auprés de roland ou autre, ca serait bien cool.

merci
2
Apres concertation avec des amis utilisateurs de 505, je pense que ce n'est pas possible.mais rien de vraiment sûr!!!
3
Ancien utilisateur de la 505 ... j'avais posé cette question à l'époque ... la réponse a toujours été : non ...

Maintenant est-ce qu'en passant par l'éditeur de la 909 y'a moyen de magouiller ?

Aucune idée ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
Peut être avec cubase !? (transfert 505--> cubase, modif des param pour la 909, transfert midi --> 909 ) ??
Mais ca doit être du gros système D...
5
Oue ou pareil avec live... ca doit etre gérable, mais alors paye la galere, ca ira plus vite de réécrire les séquences directement...
6
Sampling audio in des sons dla 505 dans la 909 puis bulk dump des séquences? non? :8O:
mince 1an de retard..
7
J'avais une 505 aussi
et je crois qu'on peut pas recuperer les patchs
j'avais donc refais les patch auquel je tenais vraiment ds la 505
en utilisant les memes reglages (adsr,lfo..)dans la 909
mais cetait tres laborieux...
sinon pour les sequences ça marche en midi en enregistrant en real time avec la 909 en slave...
voila j'espere que c'est compréhensible et que ça peut t'aider