Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 17:55:22Question idiote (sans doute) d'un acquéreur potentiel
Bonjour à tous,
question 1 : ce genre machine, c'est pour faire comme sur un ordi en plus intuitif si j'ai bien compris (vous avez vu, hein, j'ai quand-même lu les forum passés) ? C'est la seule différence ? C'est mieux qu'un controlleur midi branché sur un ordi ?
question 2 (la plus importante) : c'est sûrement bête, mais quelle est la différence entre cette machine (et celle du même genre) et les séries Akai MPC 1000/2000etc. ?
Merci
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/01/2005 à 00:25:57
Bien! pour repondre a la question je possede la mc 909 c est un tres bon produit pour faire de la musique electronique plus oriente techno,trance,electro, la machine sonne tres bien a condition de rentrer dedans par contre le sequenceur pas tres logique mais bon a longue on arrive a des resultats etonant avec cette machine faut pas hesiter de ce servir des filtres et des effects a bloc et surtout avoir l oreille !!! franchement essaye la machine et tu verras ca sonne!!!!!!!
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/01/2005 à 02:31:54
Miam miam, je l' attends par la poste et avec impatience cette mc909,javais mes reperes sur 1 rs7000 au niveau sequenceur
on ma dit que niveau son cetait moins etouffé q1 rs7k, pour faire des sonorités 1 peu japonaises, cheaptunes lowfi c'est possible?
Citation : ze crevard number one
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2005 à 10:53:57
So long suckers > "ça ressemble trop à portishead" (private joke inside )
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/01/2005 à 11:22:16
Si tu cherhce des drums radikal, c nickel...suffit te jouer un peu sur le noise Ggate et ça te colle au plafond
sinon Akai c chelou au nivo interdface, c plutot du nivo gameBoy ! à éviter donc