Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Question idiote (sans doute) d'un acquéreur potentiel

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question idiote (sans doute) d'un acquéreur potentiel
Bonjour à tous,

question 1 : ce genre machine, c'est pour faire comme sur un ordi en plus intuitif si j'ai bien compris (vous avez vu, hein, j'ai quand-même lu les forum passés) ? C'est la seule différence ? C'est mieux qu'un controlleur midi branché sur un ordi ?

question 2 (la plus importante) : c'est sûrement bête, mais quelle est la différence entre cette machine (et celle du même genre) et les séries Akai MPC 1000/2000etc. ?

Merci
2
Bien! pour repondre a la question je possede la mc 909 c est un tres bon produit pour faire de la musique electronique plus oriente techno,trance,electro, la machine sonne tres bien a condition de rentrer dedans par contre le sequenceur pas tres logique mais bon a longue on arrive a des resultats etonant avec cette machine faut pas hesiter de ce servir des filtres et des effects a bloc et surtout avoir l oreille !!! franchement essaye la machine et tu verras ca sonne!!!!!!! :clin:
3
Miam miam, je l' attends par la poste et avec impatience cette mc909,javais mes reperes sur 1 rs7000 au niveau sequenceur
on ma dit que niveau son cetait moins etouffé q1 rs7k, pour faire des sonorités 1 peu japonaises, cheaptunes lowfi c'est possible?

Citation : ze crevard number one :beurk:

4
So long suckers > "ça ressemble trop à portishead" (private joke inside :mdr: )

:mrg: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Si tu cherhce des drums radikal, c nickel...suffit te jouer un peu sur le noise Ggate et ça te colle au plafond
sinon Akai c chelou au nivo interdface, c plutot du nivo gameBoy ! à éviter donc
Shampouinage à domicile pour vous mesdames