Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 11:12:42Pemieres impressions
Jviens tout juste de deballer la mc
ca commence plutot bien ,c'est grand ,ca donne envie
parcontre de suite niveau potards et touches au niveau de l'ergonomie on sens la difference flagrante de construction entre 1 machinedrum et 1 mc 909,c'est du plastique ,faut vraiment appuyer sur les touches
mis a part ca, j'avoue que chui paumé, c'est etrange comme systeme, la rs7000 me manque
comment vous faites pour jouer vos sequences en live?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/01/2005 à 11:21:08
Citation : comment vous faites pour jouer vos sequences en live?
tu mutes et tu démutes les pistes, non ?
tu peux aussi utiliser les RPS : t'allumes la touche RPS en bas à gauche et tu appuies sur un des pads
teste donc les patterns user...
en cas je me mets sur msn si tu veux...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/01/2005 à 11:53:24
Bonne idéé alex..petit apetit japprend des bons trucs....j'ai toujours en tete la logique yam rs7000 donc forcément je patauge chui sur msn
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2005 à 11:56:10
Ya 1 truc que je trouve trop bon c'est la syncro usb avec le pc miam
sinon rs7000 et mc909 ce sont des machines trés differentes, complémentaires, jvais faire comme toi mex