Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 18:33:10J'adore le son de la mc et vous?
Trés honnettement je comprend pas pourquoi certains critiquent le son de la 909, les sons de basses sont trés bons pratique pour la jungle avec des infrabasses, les kicks je les trouve trés gros
bref a part la machinedrum ou mon pc avec 1 ms20 fx en vst + bassline....la mc a 1 bon son
Ba wè je sais mais quand je l'ai eu je n'ai eu que le manuel en anglais
galère
en plus j'ai à moitier miseré pour le trouver en français
mais j'étais tellement pressé d'm'en servir que j'ai lu le début pour connaitre les fonction de base et apres en avant la compos et j'viens seulement de resortir le manuel
Hors sujet : Total hors-sujet, là. J'ai pas entendu 1 seul patch d'orinine de la 909 dans cette chanson...
Et j'aime bien les enfants, moi.
0
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 15/03/2006 à 10:11:01
Je sais bien et j'avais pas dis que yavais des son de la MC c'étais juste parce que ce morceau me faisait trippé et j'savais ou mettre le lien alors ....