Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Besoin d'aide sur l'arpège

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur l'arpège
J'ai un petit problème! lorsque que je crée un arpège je le teste en Preview (et qu'il me conviens) lorsque j'essaye de le jouer en appuyant sur une touche l'arpège me semble différent (toutes les notes ne sont pas jouéés)? y a un truc que je n'ai pas compris? le preview et le réel sont t'il de choses différentes? :non:
2
Sauvegarde-tu ton arpège ?

Fonction Write ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Oui je sauvegarde et c'est pour cela que je ne comprend pas!
4

Hors sujet : Ben c'est tout ce qui ce sra passer sur le forum ce weekend :( , mais plus grave il c'est pas passer plus de chose sur ma 909 :((( :((( :((( :(( ya des weekend on préfèrerait être deja au suivant! Vais quand même essayer de faire trois notes ce soir, pffff, en plus y pleut

5


courage ! :clin:
6
:???:

Petite question :
quand tu essaies de le jouer avec ton pad est ce que tu appuyes sur les mêmes notes que tu as rentré dans l'arpeggio ? ( c peut être ça ! ).
7
J'ai trouvé ce qui ne va pas : c'etait mon clavier maitre!

Une fausse manip dessus ! il avait été programmé en saut de 2 Octave passant d'une octave tres basse à une octave très haute!

Tout est rentré dans l'ordre!

A+