Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 18:31:31Live4+MC909= ?:aime:
Salut, je m'appel hightech&art et je voudrais savoir comment marche live4 avec la 909.
En résumé:
- config? intérêts.... (ex: shinte la protection dans la config de la 909 pour pouvoir accés à....)
- utilisations différentes... (ex: automations des potas de la 909 par live4, contrôle des différentes patchs par live4...)
- autres possibilités aussi nombreuses soient-elles.
Et bien sur vos conseils, vos remarques, vos avis, sur l'utilsation de la MC909 et live4 et les liens. EN BREF, JE VEUX TOUT SAVOIR!!!!
sinon pour passer du crayon à la fleche : CTRL + B
pour quantizer : CTRL + U (tu règles la valeur de quantize dans edition/quantification)
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/03/2005 à 17:22:09
Br moi kan la piste est mutée; live recoit pas de signal midi en fait...
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 04/03/2005 à 17:32:23
même avec le monitor "on" ?
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29Posté le 04/03/2005 à 17:47:41
Toi tu parles de koi? d enregistrer une sequence envoyer par la 909? ou de taper la sequence direct sur live?
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 05/03/2005 à 15:57:00
Bon Mexique1, c est décidé, j adopte live, parcontre je pense que je m en servirais pas tout a fait comme toi, je vais le mettre en maitre, et séqencer la 909, l emu, et le modular avec, tous en slave, car je ne compte pas faire d enregistrement midi en live ( au pire si y a besoin je ferais un export midi...)
Cela me permettra tout de meme de modifier mes sequences en live en triturant la souris (youpie ...... ) et surtout de bien tout gerer et d enchainer des pures transitions avec des break, chose ki me manquait dans mes set de teck trop linéaire....
J ai qd meme une derniere question.... genre je crée un clip midi 1 sur une part A, je met play, ca joue sur ma 909, sur la part A, et le patch X qui y correspond. Jusque la, normal. Je crée un clip midi 2, pour cette meme partA, mais je veux qu il y ai un changement de patch, c est possible? Je veux dire pas la, est ce que live, peut choisir le patch ke la 909 va jouer?
Voila, ce sera je l espere ma derniere question de newbie sur live 4.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31Posté le 07/03/2005 à 09:36:14
Oué dans le clip midi tu peux mettre un program change
c'est les trois menus déroulants dans la fenêtre centrale
0
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 09/03/2005 à 13:50:34
Ho la çà a posté dur pendant mon absence...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33Posté le 09/03/2005 à 14:17:58
Oue je me suis initié un peu avec live, je suis pas encore au point, je sais pas encore si je vais m en servir pour tout séquencer, ca dépend de ce que va donner le séquenceur de l ému, car la souris, be meme en faisant des efforts, ca me rebute...
0
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 14/03/2005 à 12:41:21
Bon, c'est bon, suite à mes des défauts de pc, je vais enfin pouvoir y retourner!!!