Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Flycase pour RS7000 où ça ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flycase pour RS7000 où ça ?
Salut,

Je cherche sans trouver un flycase pour un rs7k avec la possibilité d'incliner la machine

Ya ti quelqu'un qui sait où chopper ça ??
2
Je ne connais pas de Fly Cases adaptés pour la RS 7000. Il faut en fabriquer un soi-même ou en faire faire un sur mesure.

Le seul truc que j'ai trouvé et qui est adapté pour transporter la RS7000 tout en la protégeant, c'est la saccoche SCYRS7000 de Yamaha --> https://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_scyrs7000_prodinfo.html.

PS : Je la possède et je la trouve très pratique.
3
Moi j'utilise un flycase pour platines, c pil poil la bonne taille.
par contre avec ca pas possible d'incliner la machine comme tu voudrais le faire, mais pour le transport c nickel.
"tourner les boutons c bon!"
4
Merci les gars !

J'avais repèré le sac mais g pas l'impression que les pottards soient bien à l'abris pendant le transport, franchement les pottards sont pas compressés là dedans ???? :???:
5
La façon dont la saccoche est agencée et le fait qu'il y ait une mousse portectrice à l'intérieure fait qu'il n'y a aucun risque pour les potards. En plus, faut savoir que cette saccoche est exactement à la taille de la RS7000 et qu'une fois installée dedans, elle ne peut plus bouger et donc les potards sont bien portégés.
Je l'utilise depuis plus d'un an (déplacement chez moi <-> studio ou live) et ma RS7000 à toujours été bien protégée par la saccoche.

Attention tout de même, cela reste un saccoche et elle ne protège pas la RS7000 aussi bien d'une chute comme pourrait le faire un fly case.
6
Ok merci Man !!

J'crois que j'vais passer commande alors ...
J'suis suffisament précotionneux pour éviter le fly case, même s'il est vrai que l'on ne sait jamais ce qui peut arriver, m'enfin j'touche du bois et j'commande...le moins cher c chez Thomman.de , non? :clin:
7
J'ai eu ce fly avec la RS et j'en suis vraiment content :
https://www.music123.com/Gator-Turntable-Case-i85567.music
c'est super leger, tout armaturé donc solide et la RS tient pil poil dedans... et ya meme une sangle : comme ça tu part faire ton live tranquil avec ta RS sur l'epaule
8
Moi aussi je vien d'acheter le GATOR => trop pratique, trop leger et trop pas cher!!

la RS est vraiment bien a l'abri dedans, c'est quand meme solide
9
Oui il est trop bon ce fly : leger, pas cher, robuste ... !!!
je rajoute un bout de bout de mousse sur la rs avant de refermer le fly car il est un piol trop large mais c vraiment du tout bon
10
Comme tu dis, un petit bout de mousse sur le coté et c'est parfait!!! :bravo: