Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Est ce que je fait le bon choix ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 348 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que je fait le bon choix ?
Avant j avais un couple mx+sx et je viens juste de me debarrasser de ma sx pour une rs7000 donc depuis peu jai une mx+rs7000 ai je eu raison et quel sont les avantages et les inconvenients de la rs que je ne connait pas trop par rapport a une sx.merci
2
SX comme.. ESX-1 de chez Korg je suppose ?..

Et MX ? quoi qu'est-ce..?

.....
3
Exusez moi de ne pas avoir preciser c est exactement ca les emx et esx de chez korg
4
Personnellement, j'ai juste eu l'occasion de "tater" les 2 korg.
Donc je ne pourrai t'en dire bcp à leur sujet.
- jsuis entrain de mater vite fait les caractéristiques des 2 korg.. -

Je t'invite à découvrir quelques live sur mon site pour te faire une idée, je dis bien "une"..

Pour moi c dla balle.
No koment !
5
Subattack,

la grosse différence entre l'emx et l'esx c'est le sampler c'est ça ?
6
Oui c est bien ca mais en fait je rechercher un sampler plus puissant pour de long samples de voix
7

Citation : Avant j avais un couple mx+sx et je viens juste de me debarrasser de ma sx pour une rs7000 donc depuis peu jai une mx+rs7000 ai je eu raison et quel sont les avantages et les inconvenients de la rs que je ne connait pas trop par rapport a une sx.merci


tu te poses la question de savoir si tu as bien fait apres l'avoir achete :8O: :oo: ???
"tourner les boutons c bon!"
8
Bah le sampleur de la rs est assez limité en fait...
Son point fort c'est plutot le séquenceur qu'est trés puissant ( bien que moi j'ai pas réussi à m'y faire!)
la mc909 est plutot mieux nivo sampleur mais bon ça dépend de ton utilisation quoi, c'est comme tout !
9

Citation : tu te poses la question de savoir si tu as bien fait apres l'avoir achete ???



:mdr: :mdr: :mdr:

je connais pas bien les deux machines de korg, mais je pense que la RS les depasse, c'est du matos plus "professionnel" je pense...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA