Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Controle change help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controle change help
Salut
je voudrais piloter les controles changes d'une airbase 99 au moyen de la rs7k :| .Pour cela le manuel rs7k donne les numéros de controles mais pour moi l'application reste un mystère :???: .J'ai la notice de la jmx en anglais, j'ai noté les numéros de controles .Comment la rs7k reconnait ces numéros?
Je coince là dessus et les sujets qui en parlent sont rares :(
Renseignez moi please
2
Salut berk

si tu veux piloter ta aibase , il faut que les control change corresponde ou alors les modifié , mais si tu modifis les control change qu'envoi la rs7000 elle ne recevra plus ses propres control change , éh oui c'est dommage :(

La seul solution est d'acheter ce que j'ai du acheter , une interface midi qui redirige les control change envoyé :http://www.midisolutions.com/prodevp.htm

exemple: CUTOFF de la RS7000 = CC 29
CUTOFF aibase au hasard = CC 50

si tu modifis le CC 29 depuis la rs pour le CC 50 il envera a ta airbase mais plus a ta RS7000

donc avec l'interface tu laisses le CC 29 et tu règles l'interface pour que l'orsquelle recoie le CC 29 elle le redirige vers le CC 50 , et la tout roule


j'èspere que tu a compris
et si tu te fou des CC de la RS7000 tu vas dans setup/assign knob


tu es le bienvenue sur le forum RS7000 dans ma signature juste en bas la

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Salut akou

merci pour tes infos :clin: .
Je ne crois pas changer mes CC de la rs7 ça va étre trop le bordel
Ce boitier midi dont tu recommande coute combien ? Il assure la liaison entre 2 appareils ou plus,c'est ça non?
4
Jme rappel plus trop combien je lai payer , entre 50 et 100 € , le model en dessous est moins cher mais je crois qu'il gère des trucs en moins.

Ca permet de rediriger tous les evenement midi et oui il assure la liaison et en plus de ca il modifi ce que tu lui dit de modifier , c'est la seul solution , a part d'acxheter un controleur midi qui le permet (remote 25 , peut etre les UC 16 et 33 mais moins sur et surement d'autres) ou de passer par un pc (midi yoke je croit)

bon courage

Event Processor
Event Processor Plus

viens ici la prochaine fois : http://zoo.loo.free.fr/forum/
+++

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!