Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 19:59:23Enregistrement de patterns et samples
Bonjour, j'ai plusieurs problemes : quand j'enregistre un pattern sur ma carte memoire, les reglages des pages de mixer se dereglent. Quand je passe a un autre pattern, ça se dérègle aussi.
Deuxieme probleme : j'ai mis des samples en WAV sur ma carte memoire, mais je n'arrive pas à les inclure dans mes patterns.
Quelqu'un peut-il m expliquer ce qui plante? (j'ai déja regardé dans le forum et j'ai pas trouvé ma reponse)
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2006 à 20:53:08
Pour charger tes fichiers wav il faut que tu cliques 2 fois sur load.
qu'est ce que tu veux dire par "les reglages des page de mixer"? essaies d'etre + plus precis.
0
"tourner les boutons c bon!"
disorderfusio
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/01/2006 à 18:30:56
Ceux qui se dérèglent sont les banks de sons (MSB LSB).
Et aussi je sais pas comment on fait pour assigner un WAV depuis ma carte sur une touche du clavier (et aussi les pads) dans un pattern.