Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multieffet derrière l'AIEB2 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel multieffet derrière l'AIEB2 ?
Salut,

Je suis bien interressé par l'AIEB2 et comme d'autre je pense je me pose la question du multieffets,or je n'y connais encor rien...

Le mieu serai surement un multieffet 3 ou 4 module genre ensoniq dp4
mais avec une meilleur jouabilité cad pas mal de potards pour le live (genre electrix mo-fx).
Le plus important c'est qu'il permette d'enregistrer des preset sinon paye ta galère pour retrouver les parametrages des effets...

Donc si quelque un a un nom qui lui passe par la tête ba qu'il hésite pas, je pourrai au moins orienté mes recherches...

mci
www.myspace.com/alienbazarodin
2
L'elektrix MO-FX est sans doute d'une très grande efficacité.Y a pas de mémore mais ça son avantage.Tu peut varier les paramètres trop facilemment selon tes gout à l'instant précis ou tu joue,ça doit etre terrible.Les effets restent synchronisés en plus.Je pensais moi-aussi à l'acheter en vue de combler ma aieb2,commandée depuis peu.
Par contre ,le mo-fx a seulement un insert stéréo,un peu con pour mixer sur une table analo.Je crois qu'un systeme bypass est présent sur chaque partie d'effet,ça reste à vérifier.
Ce qui compte pour moi,c'est l'intuitif.Après ton point de vue sur ce critère n'est pas le meme,je ne sais pas, raconte en un peu +.
Et les multi-effet ! le nombre que tu a en vente pfffff! Faire son choix là- dans pas facile.Je laisse l'avis au consrit du club rs 7000.
3
Salut,

Moi aussi je cherche un multi effet pour mettre derriere l'AIEB2.

Je vien de lire du bien du DigiTech Studio Quad V2 ,il possede 4 blocs d'effets de qualitée apparement correcte.

ca m'epate pour le prix!!! vous en pensez quoi???


Sinon j'ai reperé le Fireworx et le M-one XL de TCelectronic ou alors le mpx-110 et le mpx-550 de chez lexicon, sans oublier de DP4 de ensoniq!!!

a+
4