Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs 7000 ou mc 909

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rs 7000 ou mc 909
Salut j'aurais voulu avoir 2 ou 3 avis sur le choix d'une rs 7000 ou d'une mc 909 :?: pour faire de la hard tek, hardcore il doit y avoir pleins de différences mais pour le rapport qualité de prix j'aimerais savoir si la mc 909 vu quelle est quand meme pas mal plus chère que la rs, si elle vaut vraiment la peine qu'on rajoute la différence? merci
2
Salut a toi
ba a vrai dire pour avoir eu les deux la grande difference elle se fais sur ta facon de bossé si t aime bien travailler en live je te conseil la rs 7000
mais si tu prefere avoir d patern figé prend la mc 909
mais franchement moi j ai pas aimé je me fesais chier avec pourtant elle a d sonorités interessante mais bon la creation avec est pete couilles t obligé de sauvegarder chaque changement de son et moi j aime bien bidouillé pendant que sa tourne et avec la rs c du bonheur
mais la 909 a de bo atout aussi comme le smg sample machine gun et sa c fort domage qu il n existe pas sur la rs y a aussi le pich de platine et les lfo sur les synth que je trouvais bon et elle a un tres bon apregiateur contrairement a la rs mais sa fais pas tous je prefere le sequenceur de la rs couplé a d autre becanne sa chi grave plus qu une 909
a toi de voir se que tu veux faire et ta facon de de travailler
3
... je crois que alcore se sert d'un rs7000 en live... à moins que se soit une su700 ...
4
Moi je l'ai vu avec 1 rm1x et 1 pc mais surement
5

Hors sujet : sacré calloune va...alors tu l'as c'te RS...quoi qu'il en soit t'as pas finis :nawak: :pleure:

6
Sale jaloux tous pourit avec ton son qui pu du cul ta autant a apprendre que moi alors arrete de faire ton malin ou fait écouté au autres s'que tu fais qu'ils rigolent :mdr:
7
:pong:
:police: attention si du met pas de

Hors sujet : ...



Hors sujet : spa grave Nanex, y suffit de faire record et de taper sur les pads en rythme...euh...si possible :boire2: sinon tans pis :


...en anvant les histoires :argue: :lol:













:diable:
8

Citation : avis sur le choix d'une rs 7000 ou d'une mc 909 pour faire de la hard tek, hardcore



personnellement, j'oriente la 909 sur un tempo assez soft, tek-house, tek, minimal, progressive, trance, voire down tempo.. j'ai "du mal" à dépasser les 150bpm sur cette bécane.

quant à la RS, c'est net (!!!) ya moyen de taper nettement plus hard..
du moyen c'est ce que j'en ressors quand j'utilise uniquement la RS et rien d'autre à coté.

Calloune, je te propose d'aller faire un saut sur mon site, j'ai 2 tracks mad'in 909 & 5 mad'in RS, et tu le verras par toi même, le style que je ressors de la RS est complètement différent de celui de la 909.

++ la Team !
;)
9
C'est lesquels tes morceaux?
10

Citation : C'est lesquels tes morceaux?



je te/vous donne rendez-vous au PUB RS7000.
je balance mes liens.